Oula oula, j'ai peur d'avoir succombé au Texas Hold'em depuis la soirée Domino's poker tour...Et comme il paraît que reconnaître son addiction est la première étape de la guérison, alors voilà, je vous relate les faits. Depuis quelques semaines je me suis installé un petit jeu de poker sur iPhone: "live poker" de Zynga.com.
Chaque soir, j'adore me faire ma petite partie avant de m'endormir. Comme le tout est gratos et qu'on vous crédite toutes les 24 heures de 1000 faux dollars, on peut (re) jouer tout le temps, surtout après avoir perdu tout son pactole en bluffant avec une double paire quand ton adversaire a un brelan et que tu le sens (dumb inside). Je n'en suis pas encore arrivé au stade du "vrai jeu d'argent en ligne" (voir liste exhaustive de sites de poker en ligne ici), mais j'avoue prendre plaisir à ce jeu. J'ai l'impression de "m'entraîner" avant mon voyage aux Etats-Unis dans 2 mois, qui sera ponctué par une petite escale à Vegas. Oui, ce voyage va être très cliché, mais j'ai hâte ;-).
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 20 avril à 12:42
Je m’appelle Aurélie et suis journaliste pour l'émission "C’est ma vie" sur M6. En faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur cet article car j’enquête autour du problème de la dépendance aux jeux et aux achats compulsifs et je souhaiterai recueillir plusieurs témoignages. N'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 07 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected] D'avance merci et à bientôt?! Aurélie