Magazine Humeur

Que personne ne pleure…Je m’en vais!

Publié le 05 mai 2009 par Docteurho

Je n’ai pas honte de le dire, je suis arrivé à l’impasse! Je m’effondre chaque jour un peu plus et je ne me sens plus capable de surmonter ce qui m’arrive. Je sais que ça va, vraiment, décevoir beaucoup de gens, qui voyaient en moi cet esprit battant, mais je n’y peux rien. La volonté est là, mais l’envie n’y est plus. Je jette l’éponge et merci beaucoup, mais ce sera sans moi…

J’ai tout tenté, j’ai tout essayé, pour qu’elle me revienne, mais elle n’entend rien de ce que je lui dit, et j’ai l’impression d’être un microbe ou un damné, tellement elle me rejette avec force. Peut-on vraiment haïr quelqu’un à ce point après l’avoir aimé? En tout cas, elle me semble bien avoir atteint ce point, et je ne peux plus rien faire…

Je n’ai pas envie de réussir si ce n’est pas avec elle, ni d’être celui que j’ai toujours rêvé d’être sans le voir dans ses yeux. Je ne suis rien sans elle et c’est quelque chose que je ne peux changer, ni aujourd’hui ni demain…Alors que tout le monde me pardonne, elle la première d’être incapable de vivre ainsi, je n’ai pas supporté la déchirure…

Je crois que j’ai tour dit,  que j’ai assez parlé comme ça et je me dois d’en finir aussi vite que possible, avant que refroidisse mon cœur et que je ne puisse pas encore tenir sur une décision. Vous l’aurez compris , et si ce n’est pas encore fait, je vous le dis maintenant…Je pars, je pars à jamais sans revenir ! Je pars avec le seul regret d’avoir vu mes paroles se concrétiser… « Je parle et je parle à l’infini, mes phrases outrées par un verbe saillant se refusent à une logique, à une éthique dictée par la raison des Hommes. Ainsi, je parle des fois, sans rien dire pour autant mais je parle tout de même.. Ils m’entendent mais ils ne m’écoutent pas. Ils me voient mais ils ne me regardent pas. Ils et ils et ils … Un jour, tous, se tiendront en face de mes vestiges et se rappelleront, le temps d’une lecture, qu’ils auraient pu savoir bien avant cela, que je n’ai jamais été ni un menteur, ni un simple beau parleur.. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine