Je me suis tapée 10 jours de jeûne d’actu. Du coup, juste après j’ai eu une sorte de frénésie, et j’ai du écrire au moins 4 pages sur différents évènements qui ont retenu mon attention pour le blog. Le problème, c’est que j’ai tellement de choses dans la tête et sur mon agenda que je peine vraiment à sortir la tête de l’eau ces jours-ci. Et c’est étrange comme plus on a du pain sur la planche, et plus on lézarde. Même dans mon petit boulot, j’étais comme un zombie tout à l’heure. C’est aussi ça le hic des vacances, une fois que s’est déconnecté, on n’arrive plus à revenir aux affaires.
J’ai une montagne de choses à faire, et qu’est-ce que je fais ? Je suis en train de regarder « Dawson », oui vous lisez bien. Cette fausse série des années 90 est sans doute l’une des plus inintéressantes que j’ai vu de toute ma vie. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une bande d’ado qui philosophe toute la journée au lieu de vivre. Un truc cucul la praline où adolescence rime avec sagesse. J’ai beau avoir eu 15 ans, j’avoue n’avoir jamais croisé d’ado dans ce genre là. Ca m’a toujours intrigué les jeunes-vieux. Remarquez, ça, j’en ai déjà vu dans la vraie vie.
Hier, ils nous parlaient dans « Enquête Exclusive » sur M6 des jeunes satanistes. Franchement, on se demande quel est le pire. Je crois que je préfère encore les vieux-jeunes.
Bon, Ralph, il se fait quand même bien aider je pense.
Comment digresser pour repousser au lendemain son boulot ? Belle démonstration hein. Bon, il est 18 heures, c’est cuit pour aujourd’hui. En plus, je dois vous laisser car Dawson est en train d’annoncer que ses parents divorcent et cela laisse présager de belles minutes de philosophie. De quoi m’occuper… jusqu’à demain.