Magazine Journal intime

Loupés

Publié le 21 mai 2009 par Mao

andrea_mantegnaAujourd’hui c’est le jeudi de l’Ascension, fête chrétienne qui désigne le moment où Jésus a été élevé au ciel, célébrée quarante jours après Pâques (en comptant le dimanche de Pâques). C’est pourquoi elle tombe un jeudi. C’est pas moi qui le dit, c’est Wikipédia.

Et qui dit jour férié le jeudi, dit parfois vendredi congé et week-end de 4 jours. C’est mon cas. Je sais tu m’envies, surtout si demain tu bosses.

En même temps j’avais fait plein de projets d’incruste qui sont tous tombés à l’eau. Noyés les projets. D’abord chez des potes en province, puis chez ceux qui habitent en banlieue (mais avec jardin) pour finir par ceux qui ont des maisons de campagne. A croire que le pont de l’Ascension c’est réunion familiale obligée. N’importe quoi. C’est même pas la fête des mères.

(Oui, j’aurai pu aller chez BM1 au bord de la mer, mais non. Avoir sa délicieuse voix de soprano pendant quatre jours dans les oreilles c’est plus que je ne puis en supporter. Mon truc c’est plus l’alto. Voir le contralto. Ou la basse. Carrément.)

(Je linke Wikipedouille au cas où il monterait dans le wikio)

En désespoir de cause, j’ai fait 3615 promoouacances. J’étais vraiment désespérée. Et tous les séjours à moins de 1000 km étaient épuisés.

C’est là que j’ai abandonné.

Du coup je suis bloqué sur Paris. Pas de plage, par de barbecue, pas de verre en terrasse au bord de la piscine pour moi.

Et je ne pourrais même pas jouer avec ma bonnette macro reçue hier, vu qu’il faut un adaptateur. Que j’ai du commander et que je ne recevrai pas avant au moins la semaine prochaine.

Oui, je suis à plaindre, je trouve.

  1. Belle Maman

Retour à La Une de Logo Paperblog