Magazine Journal intime

À vendre,

Publié le 25 mars 2009 par Camionneuse
À vendre,
Pas le coucher de soleil, car comme le dit Richard Desjardins :
« On vend pas l'paradis terrestre
C’est au Bon Dieu c'qui en reste

As-tu d'besoin d'un cinq étoiles
Quand t'en as cinq-milliards dans l'ciel »
Mais je vends tout mon équipement Sirius "pour rouler sans rater une seconde de la radio", car depuis un certain temps, je me rends compte que je ne m'en sers plus autant, parce que j'écoute plus d’émissions baladodiffusées sans contrainte d’horaire et aussi pas mal de musique. La radio Sirius est vraiment un produit génial pour les camionneurs, car c'est l'unique solution pour écouter des émissions de radio en français (radio-canada) où que vous soyez en Amérique. Vous avez accessoirement 120 postes de musique et de talk radio en anglais, et quelques postes en français pour la musique. (consultez leur site, sirius.ca)

C’est le modèle « sportster » (il ressemble pas mal à celui là, ainsi que la boombox), qui garde en mémoire les 45 dernières minutes (donc, vous pouvez revenir en arrière pour réentendre une entrevue ou une chanson, c’est vraiment très pratique), avec la « boombox » (qui vous permet de transporter votre radio partout), la télécommande, ainsi que l'antenne (sur la photo) et l’adaptateur pour la route, munis de toute la quincaillerie pour les fixer sur tous les types de camion.

Le tout pour 160 $ (valeur à neuf de 390 $).

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par courriel : sandra_doyon sur yahoo.ca

Il ne vous restera plus qu'à vous abonner, pour 15$ par mois ou moins.

P.-S. Mon genou est un vieillard qui marche en boitant, mais il est toujours vivant et veux vivre comme jamais. La douleur disparait peu à peu et je pourrai faire du vélo cette semaine, selon les recommandations de ma physiothérapeute, qui me manipule à merveille!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine