- Allô, ma Papote ? C'est moi ! Ca va ?
- Oui et toi, Mon Seigneur de Cachemire ?
- Très bien, merci ! Je t'appelais pour te dire que j'ai pris mes billets de train pour venir te voir pendant mes vacances !
- Cool ! Alors ?
- Ben, finalement, je ne viens que chez toi, je ne passe pas par chez mes amis... Du coup, je me suis dit que j'allais éviter les grands échanges des week-ends... Donc, j'arrive à la gare le 24 juillet au soir et je repars le 3 août... Si les horaires ne t'arrangent pas, je peux changer mes billets !
- Euuuh, si, si, les horaires, ça va aller...
- Cool, on va s'éclater ! Je t'embrasse ! A tout bientôt, ma Papote !
C'est top !
Ma Grande-Tata-Parisienne (c'est lui qui se surnomme comme ça, hein !), alias Mon Seigneur de Cachemire (c'est moi qui le surnomme comme ça !), vient passer toutes ses vacances chez moi...
Euuuuuh, sauf que je pensais que, comme d'hab, il passerait 4-5 jours à la maison, pas 10...
P... ! Va falloir l'occuper et, moi, je ne vais pas pouvoir sortir et faire la bringue tous les soirs et on va encore devoir batailler chacun sur son bout de gras, comme l'an dernier : "j'ai commencé à dire que j'étais sur Bordeaux pour mes vacances, histoire de rencontrer des mecs... Euuuuh, ça ne t'ennuie pas si j'en ramène, éventuellement, dormir chez toi ? Tu ne les verras même pas, on se lèvera trop tard, tu seras déjà partie bosser !" / "non, je ne veux pas de tes conquêtes d'un soir à la maison. Un mec différent chaque matin au p'tit déj, ça ne va pas être possible ! Si tu es si en manque que ça, soit tu trouves un mec qui a un toit, soit vous allez à l'hôtel ! Tu viendrais avec ton régulier, ça ne me poserait pas de problème mais pas avec un ou des inconnus ramassés à Bordeaux ou à Paris, avant de partir !"
Il me tarde quand même de le voir !!!
Enfin, je crois... ;o)
Mais siiiiiii, bien sûr qu'il me tarde trop de passer du temps avec lui !!!
A bientôt !
La Papote