Pour ce blogue, je veux dire. Et peut-être pour bien d’autres choses qui sait?
Nah, pas ma blonde, je ne la changerais pour rien au monde. Je me sens plus beau et plus fort avec elle. Alors imaginons le portrait déjà que ma tête est enflée d’avance.
Pas les amis, ni la famille, ils sont chers. Le reste, avec le futur l’on verra.
Mais pour ce blogue, ça va faire du bien.
L’image surtout, pas tant le contenu non. Ça fait un an au moins que j’ai ce look, je commence à en avoir marre.
Je veux bloguer plus rapidement, et plus efficacement, et ce site ne me le permet pas totalement. Et bon, j’aime les nouveautés et les gadgets. Le prochain site va être du solide.
Et je veux être franc, je veux faire de l’argent avec le web. J’en fais déjà oui, mais je veux diversifier. Alors, mon prochain blogue aura des pubs. Je veux qu’elles soient ciblées bien sûr. Fitness, films, livres, articles de sports, dans le genre.
Ça prend du temps tout faire ça sur le web, faut aimer ça. Et j’aime ça. Communiquer, partager, échanger. C’est ça que c’est dans le fond, pour moi.
Twitter, Facebook, blogue. C’est de l’énergie pour une personne, et ne pas en profiter pour le monétiser serait une opportunité de manquée. Mais pas monétiser pour monétiser non. En fait, ça ira dans les deux sens. Une partie contenu intéressant (on va le souhaiter) pour le consommateur-lecteur, et une partie argent (on va le souhaiter aussi) pour le créateur.
Et ce n’est pas juste ce blogue non plus, ce sera aussi autre chose. Bientôt. Je le dis, bientôt. Je me mets de la pression pour sortir ça en septembre. Je le fais seul pour l’instant, mais je voudrai des collaborateurs aussi. À suivre.
Et y’a ma copine aussi qui voit tout cela, et le travail que ça demande, elle a lancé son .com aujourd’hui. Je lui ferai une jolie plogue cette semaine. Et j’en connais deux ou trois qui seront contents de lui revoir la binette. Parce qu’elle a des vidéos aussi. Oui, oui. Je les regarde tous le soirs avant de me coucher. (Ok, ne pas insérer de blague cochonne ni péjorative ici)
Sur ce, et bien c’est l’été. Et une grosse vague déferle. C’est gros, c’est beau et c’est super enivrant.
À plus les enfants.