de manière très Geek (ce qui ne vas pas aranger tes mots clefs chez wikio ), on pourrait écrire le truc comme ça :
<?
function zyvamapoule($tiboum){
$tagada = array(”Annie”, “aime”, “l’Anis”);
$tzointzoin = array(”je”, “n’aime pas”, “menthe”);
$v=str_replace($tagada, $tzointzoin, $tiboum);
}
echo zyvamapoule(”Annie aime les sucettes à l’Anis”);
?>
et voilà
Revenons à la chanson, tu affirmais il y a peu qu’Elvis s’était fait enlever par des Ghndlomhtroiziens. Alors que tout le monde sait qu’il bosse chez Burger King. Sous-entendrais-tu que les Big Mac sont une invention extra terrestre?Pas du tout, tes sources sont erronées, selon Platouzar le murfeuqueu (célèbre poète Boukmène du treizième arrondissement de jruber), ce sont les 2be3 qui travaillent chez Burger King suite a un revers de carrière. De plus tu remarqueras lors de tes prochaines sorties en province, que dans nos campagnes, ça fait bien longtemps qu’on a plus entendu parler ni des 2be3, ni des Burger King. Quand à Elvis je confirme qu’il est bien sur Ghndlomh3 où il élève des chats sauvages et collectionne les chaussettes noires. Enfin, concernant les Big Mac, le dernier que j’ai mangé était dur comme une semelle de chaussure en suédine bleue, de là àvoir un rapport entre Elvis les extraterrestres et Ray Kroc, je ne voudrai pas trop m’avancer, le sujet est sensible
En tant que blogueur breton, as tu un chapeau rond ?Non, j’ai un ciré jaune quand je vais à la plage, des bottes quand je vais à la campagne, et une gueule de bois quand je vais au bar, mais en Bretagne, la campagne est toujours près de la mer qui est toujours près des bars.
Tu as appelé ton chat Phil. Est-ce en hommage à Phil Barney ?Non, en fait je l’ai appelé Fil, parce qu’il m’est très attaché, et qu’il me met les nerfs en pelote à force de me coller aux basques. Si j’avais voulu rendre hommage à Phil Barney, j’aurais fait comme quand je rend hommage à Cali : je serai devenu sourd…
L’aile ou la cuisse?Le croupion …
… je ne développerai cette réponse qu’en présence de mon avocat
Et enfin, parce qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, je te propose de te poser à toi même une question que tu aurais aimé que je te pose (et d’y répondre bien sûr)
J’aurais aimé que tu me pose La grande question sur la vie, l’univers et le reste, et j’aurais répondu 42 histoire de me la jouer gars qui se la pète.
…
Lolo, encore un grand merci pour t’être prêté au jeu. Je rappelle que si toi aussi tu veux répondre à une interview déjantée, n’hésite pas à te manifester (commentaire, mail, chocolats…).