Incroyable. J’étais en train de discuter avec @Bob_Loup des avantages du RSS et je lui présente Google Reader.
Il me signale un problème : ce n’est pas sa time-line à lui qui s’affiche dans le reader, mais celui d’un certain @dclinton. Etrange. J’essaie pour voir, dès fois qu’il y ait méprise.
Et non, pareil pour moi. en selectionnant google reader pour m’abonner au flux, la page suivante affiche bien le nom de @dclinton et ses amis.
Etrange, c'est pas moi ca !
Bon, c’est peut-être une erreur dans le header du titre, ca arrive ! je continue la procédure et me retrouve dans googlereader, qui ‘afice fièrement la time-line de …@dclinton et ses amis
ben vui c'est vraiment pas moi...ni mes amis
Cela pourrait être anecdotique.cela peut sembler dérisoire. Mais si Google reader a eu accès àla time-line de @dclinton, qui dit que demain, ce ne sera pas la votre qui se baladera dans quelques readers étrangers ?
d’où vient la faille ? les marques pages dynamiques de Firefox affichent correctement ma tim-line, apres entrée des identifiants. Google aurait t’il des entrées dans l’univers de Twitter ? Il n’y a pas longtemps déjà, Twitter fût la cible de hackers. Victime de son succès, peut-être. mais je vais surement réfléchir plus sérieusement à migrer vers Friendfeed et identica, laissant les failles et une tendance assez obscure du petit piaf bleu…
bug, fail, faille, reader, rss, security, twitter