Me voilà de retour les amis. Je suis contente d’avoir pu partager mes aventures avec vous de l’autre côté de la Méditerranée. Il y aurait encore des tonnes d’histoires et de découvertes à rapporter concernant ce voyage, mais je suis en train de les travailler pour les vendre à la presse prochainement.
De plus, en ce moment je suis assez occupée et très stressée car j’ai envie de démissionner de mon poste actuel. C’est un temps partiel, mais mine de rien, il devient conséquent car il m’ôte du temps précieux pour mes piges en attente. Résultat, je ne peux pas faire tout ce que je voudrais, je n’en ai pas le temps. Comme j’aime écrire, je m’engage à droite à gauche, mais la perspective de reprendre mon boulot demain accroît mon stress. Sensation de perdre mon temps là-bas, puisque je ne compte pas y rester. L’idéal serait que je trouve des piges régulières à effectuer à domicile, de manière à avoir le temps de gérer mes piges qui me tiennent à cœur pour la presse. Cela peut être dans n’importe quel domaine, même pour une entreprise ou de la communication, je peux écrire sur tout. Donc si vous connaissez un site internet, ou une revue qui se monte ou autres où on a besoin d’une plume supplémentaire, ce serait sympa trop cool, trop cute, trop mimi, trop altruiste de m’avertir par mail.
Image alexfigueroa.wordpress.com
En tous les cas, si je ne trouve pas un boulot pour remplacer celui-ci, je sens que je vais prendre un gros risque prochainement en pleine crise. Je n’aurais pas le choix, et je suis trop jeune pour ne pas tenter le tout pour le tout. Faut peut-être prendre des risques quand on veut vraiment quelque chose, je n’en sais rien. La seule chose que je sais, c’est que je m’apprête à sauter sans parachute dans le vide, et que ça fait un peu peur quand même.