Magazine Journal intime

Méli-mélo de moi

Publié le 04 septembre 2009 par Tourments
*** Après une seconde écoute de Angels & Demons (incluant les sous-titres cette fois-ci!), j’admets que le film est excellent! Et même mieux encore que Da Vinci Code. J’ai adoré la performance autant de Hanks que McGregor (hummmm, en curé, non mais ça titille votre hôte cette image sacrée….!), qui étaient parfaitement à leurs places dans ces rôles. Les effets sont géniaux, l’aspect plus violent et à la limite gore est encore plus génial. Bref, un gros 9/10 pour cette deuxième fois qui était la bonne!
*** Je suis la reine des économies imprévues, voyez; Pour la ''modique'' somme de 140$ (taxes incluses), j’ai réussis à me procurer deux paires de pantalons propres ainsi que deux chandails manche longues chez Reitmans, une suuuuuper belle paire de bottines de cuir chez Urban Planet, des lunettes de soleil Alfred Sung chez La Baie, et je me suis aussi fait coupé les cheveux et coiffée. J’admets que j’ai littéralement tout eut en spécial (spacial même!), tellement que j’ai sauvé au total plus de 80$, car tous mes achats étaient en spécial. Et tout ça sans que je sache d’avance que ces rabais étaient en cours. Non mais, je me félicite pour mon bon timming, et je suis contente en mautadine! :-D
*** Les achats précédents avaient une raison d’être primordiale; La recherche d’emplois est commencée, je dois donc réussir à dénicher un boulot qui ne me mettra pas à pied parce que je suis une Québécoise qui coûte trop cher… Bref. Je recherche activement, même si ce n’est pas le temps qui manque, mais je me concentre sur ce qui m’intéresse vraiment, et sur le fait de créer des opportunités. De là, je me suis dis que j’allais faire le tour des sites Gouvernementaux et voir ce qu’il en est des emplois; C’est littéralement incompréhensible, ces sites!!! Finalement, appliquer au Gouvernement est aussi complexe que de tenter (oui, seulement tenter) de comprendre leurs lettres et envois. J’ai abandonné ce projet, vive Jobboom!
*** Le mauzus de jingle des annonces de Prius, avec leur sifflotage qui me fait friser les zoreilles, déjà, c’était tapant. Mais là, quand tu as cet air de siffleux dans la caboche pendant des journées entières, le char a ben beau être beau, mais tu l’as dans l’c** tellement t’es juste plus capaaaaaable de ladite toune sifflotée. Grrrrr!!!! Donc, juste pour que vous aussi soyez pogné avec ce maudit jingle de l’enfer, le voici, après environs 30 minutes inutiles de recherche :

N.B.: Pardon pour ce feu roulant d'anglicismes et de chiâlage, ainsi que pour le ver d'oreille de la maudite chanson de la pub de Prius que je viens de vous créer! ;-)
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine