Magazine Humeur

Le best of de Frederic Lefevre

Publié le 07 septembre 2009 par Errances

Bon, ce gars la me hérisse au plus haut point, mais d’un autre coté je l’adore. Il est tellement sur de ses idées, de leur justesse, il est tellement embrigadé dans son idéologie sarkozyste, tellement fasciné par son chef bien aimé qu’il le défend bec et ongles…

Un tel dévouement à une cause (fut elle perdue) ne peut que forcer l’admiration. Nous reviendrons souvent sur le bonhomme, car on l’entend tellement souvent qu’il est impossible de passer à coté…

En attendant, un petit florilège de certaines de ses interventions, qui si il date un peu, n’en est pas moins drole pour autant!

C’est d’ailleurs ce cher monsieur Lefevre, qui, la semaine dernière, vilipendait la gauche qui s’opposait à la taxe carbone, en disant que ce n’étaient que manœuvres contre le gouvernement et politique politicienne, oubliant allègrement que dans le même temps certains chantres de son propre parti s’opposaient également à cette taxe. Il me parait difficile de les accuser également de vouloir systématiquement « casser » le gouvernement.

Cherchez l’erreur, et comme l’aurait dit mon très cher et regretté Desproges: « Etonnant, non? »


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine