Magazine Journal intime

Nouvelle animatrice de l’émission Vivre à Laval , Sophie Montminy

Publié le 09 septembre 2009 par Dean28

Ça me rend vraiment heureux. Elle (ou “nous” parce que j’y mets du mien solidement et avec passion) travaille vraiment fort pour ça.

Ma jolie sera la nouvelle animatrice de l’émission sur les activités et les actions communautaires de la ville où je suis né et connais comme ma poche, Laval.

Pour en savoir plus sur l’émission, cliquez ici. (Le site web affreux changera prochainement)

“Ce début de septembre est bien positif de mon côté ! Je peux maintenant vous annoncer officiellement que je suis la nouvelle animatrice de l’émission Vivre à la Télévision Régionale de Laval. La semaine dernière, j’ai dû aller passer une entrevue et défendre mon expérience devant l’un des dirigeants de la station. Il m’a également présenté le format de l’émission et tout s’est mis en place rapidement.

J’ai tout de suite aimé la place qui deviendra l’endroit de mes nombreuses expériences télévisuelles. D’un autre côté, les dirigeants de la station ont tout de suite démontré qu’ils désiraient travailler avec moi.

Tout le monde est heureux ! Je viens de recevoir mes premiers renseignements sur mon prochain tournage qui se déroulera le lundi 21 septembre. De quoi parlera l’émission ? Des organismes et des gens qui changent la vie de la ville de Laval.”

Nouvelle animatrice de l’émission Vivre à Laval , Sophie Montminy
C’est vraiment trop bien !

C’est un poste communautaire, le canal 9 je crois, sur Vidéotron. Ce canal est associé au plus gros Canal Vox.

La compétition est tellement féroce dans le domaine de télécommunications qu’un poste dans un canal communautaire, ce n’est plus juste faire sa place, mais c’est carrément avoir sa place. Cette émission sera un grand départ pour Sophie.

Elle recherche aussi des commandites qui pourraient l’appuyer (en fait, à cette heure, elle a déjà une boutique qui a dit oui – on a saura plus plus tard).

“Pour ces nombreux tournages, je suis donc à la recherche de commanditaires ou de partenaires. Pourquoi ? Parce que j’ai le goût de donner une visibilité aux gens d’ici. Je suis à la recherche de designers ou de magasins qui veulent se faire voir. J’ai besoin autant de vêtements, que de souliers et d’accessoires. Faites-moi signe !”

Elle déborde d’idées et de créativité, mais tout de même, si un projet de télévision ou de radio est entre vos mains et souhaitez l’avoir dans votre équipe:

“De plus, n’hésitez pas à m’envoyer vos découvertes ou vos propositions de sujets. J’en ai plusieurs en banque, mais un de plus, ce n’est jamais de trop ! Écrivez-moi au sophie.montminy @ gmail.com”

Ou visitez son site web pour en savoir plus sur elle.

Percer dans ce domaine, c’est vraiment un travail acharné et constant, je le vis avec elle tous les jours.

Ça tombe bien, parce que c’est exactement la même chose que l’entrepreunariat, faut pousser soi-même ce en quoi l’on croit. Ouvrir les portes nous-même, pas juste y cogner. Rencontrer les gens, pas seulement les contacter et attendre leurs réponses.

Faut foncer quoi !

(via SophieMontminy.com)

1 lecteur/s aimes/ent ce billet. J’aime 
Nouvelle animatrice de l’émission Vivre à Laval , Sophie Montminy

À lire aussi:

  • Sophie Montminy .com / Journaliste-Chroniqueuse

  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    Dossiers Paperblog

    Magazine