Magazine Journal intime

Merci, mais sans façon

Publié le 09 septembre 2009 par Lablogueuseronde
Pourquoi, dès l'instant où tu n'es pas une bombasse atomique à tendance chaudasse du cul, tu dois absolument te sentir honorée de susciter l'intérêt du Super Beauf aviné ?
L'idée serait-elle que comme tu n'as pas un physique à la Kate Moss croisé avec Angelina Jolie (quoique si t'imagines le croisement ça fait peur en fait), tu dois t'estimer heureusement que quelqu'un s'intéresse à ta pauvre carcasse ?
Non parce qu'en réalité ce n'est pas parce que tu es plus proche de cette chère Thérèse (qui au passage n'est pas moche hein, elle a juste un physique difficile) que tu n'as pas un minimum "d'exigences".
Pour info, déjà mec aviné, peu importe le physique c'est rédhibitoire ! Sérieux le sac à vin qui ne sait pas se tenir un minimum ça n'a pas grand chose d'attirant, si ce n'est une forte attraction vers la sortie. Quoique, une personne, dont je tairai le nom, m'a toujours dit que pour connaître un homme il faut le voir bourré.
Maintenant, je sais depuis peu que ce n'est pas le cas de toutes les nanas mais, les exigences en matière du mec avec qui "y a moyen" ou "même pas en rêve", les femmes sont tout de même moins exigeantes, ou alors pas sur les mêmes points.
Une dernière petite info au passage messieurs, mais juste comme ça, la nana qui ne paie pas de mine vous apportera certainement plus que la gravure de mode qui est tout en apparence et en superficialité.
Mais en disant cela, soyons clair, je ne dis rien...

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine