Les gens, j’ai testé pour toi une journée et demi avec des gants mapa.
Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour trouver des trucs à bloguer j’te jure.
Faudrait que je rééssais cet hiver parce que là c’était un peu la canicule dans le dedans des gants, si bien qu’ils se sont mis à pelucher de l’intérieur. Quand je les ai retiré j’avais la main recouverte de micro boulettes blanches et j’en ai mis plein l’ordi (et le canapé aussi). Et maintenant mes gants ne sont plus étanches. C’est la faute au caoutchouc, ça fait transpirer.
En plus je n’ai pas pu me laver les mains pendant presque 48heures. Même la douche je l’ai prise avec les gants. Avec la chaleur, ça devait être la fête du H1N1 là-dedans. Surtout que j’avais bannie aussi la solution hydroalcoolique, forcément.
Et pourquoi tant de précautions te demandes-tu (poil au…)?
Parce que pendant tout ce temps je protégeais le travail de l’employé de la modeste échoppe “le paradis de l’ongle”, sise en plein chinatown parisien.
(je me rends compte à l’instant que j’ai la main affreusement ridée)
(attends je corrige…)
(…)
(…)
(ah voilà, c’est mieux là)
(ahhhh ohhhhh)
Que ça tienne au moins jusqu’à la fête d’anniversaire de la Pépette.
Toi qui frime d’aller dans les ongleries hype (je dis “toi” mais c’est générique, j’ai pas les noms) tu peux pleurer dans ton vernis OPI parce que là pour la modique somme de 16 euros j’ai eu la manucure, la french, les petites fleurs, un thé et 5 minutes de massage de l’épaule rapport que ma vieille tendinite me crispait le bras et que la dame elle arrivait pas à limer tranquille.
Ça laisse rêveur hein?