Le précédent commentaire d'un certain "Anonyme" me permet de rebondir sur un nouvel article.
Tout d'abord, je tenais à répondre à ses dires. Non je ne mets absolument pas tous les hommes dans le même panier. Dieu soit loué, il y en a quelques uns pour sauver la mise qui n'est pas très glorieuse. Autre précision, je ne suis pas (tant que ça) amère, ni féministe, ni membre d'un tout autre mouvement anarchique.
Dans l'article précédent, je parlais de certains mecs, ceux que l'on peut, à sa guise, nommer "beauf", "kéké", "jacky" et j'en passe. Qui plus est dans le contexte de l'article, les personnes visées étaient avinées. Or, ce n'est pas le cas de tous les hommes que je peux croiser, encore heureux me direz-vous.
J'évolue dans un univers bien assez masculin et varié (notez que je suis gentille en disant que cet univers est varié et donc par conséquent que tous ne sont pas semblables) pour pouvoir constater une constante.
Autre constatation, et d'autant plus affligeante : le mâle dont le courage ne l'étouffe pas. Eh oui visiblement, il faut du courage (un taux à la limite de l'insurmontable) pour s'afficher avec une rondouillette. Là je n'affabule pas puisque je l'ai entendu de mes propres oreilles personnelles qui fonctionnent très bien : "tu me plais beaucoup, je t'apprécies énormément, mais bon tu comprends qu'on nous voit ensemble... enfin tu vois quoi !". Si ça ce n'est pas une preuve de courage, je ne m'y connais pas !La chose positive étant qu'effectivement de la gente masculine peut être véritable charmée par les rondes, mais quand à aller plus loin...C'est à cet instant que me reviennent les paroles d'une Sainte Femme (comprenez par là que je tiens beaucoup à elle) : "les hommes courent après les maigrichonnes, mais finissent toujours pas revenir vers les femmes aux vraies formes qui les rassurent".