Magazine Journal intime

Tucker Max, un film pas pour les filles

Publié le 18 septembre 2009 par Dean28

Tucker Max, c’est comme un dieu pour les gars.

C’est un jeune dans la trentaine, qui voulait devenir avocat. Mais il est plutôt un trou de cul (il le dit lui-même) et a décidé de boire à n’importe quels moments inapropriés et baiser des filles. Il a raconté ses histoires sur son site TuckerMax.com. Ça a attiré des millions de visiteurs, gars ET filles, et aussi des millions d’injures envers lui.

De son blogue, il a écrit le livre “I Hope They Serve Beer in Hell”. Je l’ai lu en voyageant il y a 2 ans. J’en ai tellement ri de ses histoires sans-dessus-dessous de saoûleries et de baises. En me les rappelant, j’ai encore le sourire en coin.

C’est pour adultes, et pour les gars seulement. Les féministes disent qu’il encourage le viol, et les autobus à Chicago ont retiré ses pubs de son prochain film du même nom “I Hope They Serve Beer in Hell“.

Tucker Max, un film pas pour les filles

Parce qu’ils vont faire aussi un film avec ce livre. Ça sort ce mois-ci. Peut-être pas au Canada. Mais je vais m’organiser pour le voir c’est certain.

Imaginez un “Stiffler” dans “American Pie”, mais aux stéroïdes.

Le film a l’air vraiment nul, et probablement censuré à la 10 du livre.

La bande annonce:

PS: Tucker Max n’est pas un dieu pour moi. Je suis complètement détaché de ses idioties et ne voudrai en aucun cas faire ce qu’il a fait. Mais ça reste que dans l’imaginaire masculin, ça stimule ses propres sens. On sent presque l’alcool à la lecture simple.

0 lecteur/s aime/s/ent ce billet. J’aime 
Tucker Max, un film pas pour les filles

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine