Magazine Humeur

Inquiétudes dans le fondement…

Publié le 06 octobre 2009 par Errances

La bombe-suppositoire inquiète les services de sécurité

suppositoire


Oulala, qu’est ce que je fais comme mauvais jeux de mots en ce moment. Il faut quand même dire que l’actualité s’y prête! V’la t’il pas que les terroristes n’ont pas trouvé d’autre nouveauté que de se cloquer des explosifs dans l’arrière train en guise de suppositoires! Mais jusqu’où cela va aller?
Nonobstant le fait que cette pratique ne doit pas forcément être agréable pour toute personne dénuée d’instincts sodomites, imaginez les conséquences aux contrôles des aéroports, ceux là même qui vous font une vie pas possible pour un méchant canif porte clef, ou vous interdisent de monter à bord le moindre flacon de shampoing ou de gel douche!

Il parait que l’on ne peut pas envisager de passer tout le monde aux rayons X (ouf). Ce qui me fait par contre un peu peur, c’est qu’au vu de l’ambiance sécuritaire qui règne dans ces endroits, on ne va pas tarder à en arriver à la fouille à corps avec doigt dans le rectum, et qui c’est qui l’aura dans le C..1
Bref, une fois de plus, c’est pas gagné pour nos libertés. Les aéroports ne sont déjà pas des endroits très agréables à fréquenter, entre les portiques et les hommes armés qui y pullulent, et les contrôles et fouilles déjà en place, mais cette fois je ne pense pas que le chiffre d’affaire de nos compagnies aériennes en sorte amélioré! Comme d’habitude, les terroristes réussissent parfaitement dans leur but, qui n’est pas de tuer le maximum de monde possible, mais de nous déstabiliser totalement dans notre vie de tous les jours. Un peu moins de battage, un peu moins de pub et l’efficacité de leur action serait fortement réduite!

  1. Oui je sais vous l’aviez sentie venir celle là! [↩]

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine