J’ai essayé divers techniques sur ces deux dessins, dont une pour donner du relief, et j’admet qu’en vrai, mes deux dessins semblent ressortir du papier, juste assez pour donner l’effet que je voulais. J’ai utilisé environs six crayons différents par dessins, en plus de travailler avec l’efface pour faire ressortir la lumière encore plus. Bref, du gros boulot artistique, sur lequel je me suis appliquée et que je suis plus que fière des résultats.
Voici mes deux dernières œuvres;
Falling lily, une fleur observant le sol sous elle, car le monde est trop grand lorsqu’on regarde vers le haut;
Et voici le corbeau perché, qui veille sur la nuit…
Puisque j’attendais de dessiner quelque chose que je trouvais réellement bien réussit, j’ai enfin encadré une de mes œuvres. La première à prendre place sur le mur du salon est Falling Lily. Le Corbeau Perché suivra (quand j'aurai d'autres cadres...) car cet oiseau m'interpelle beaucoup, sans que j'en comprenne la raison... Bref, ce sont deux de mes dessins favoris jusqu'à maintenant. Je suis fière de moi, d’avoir persévéré dans cet art dont je ne connaissais rien et n’aurais jamais osé même approchée il y a moins d’un an de ça.
Je continue mon apprentissage, et je continue de dessiner pour moi et uniquement pour moi, car souvent, quand on écoute trop les gens, on peut facilement se laisser détruire par des critiques destructives… J’aime dessiner et j’aime ce que je dessine et vais continuer de persévérer, je me le promets.