Magazine Humeur
Messieurs de l’ONCF…Je vous emmerde!
Publié le 25 octobre 2009 par Docteurho
Oui, je vous emmerde, parce qu’il y a plus aucun moyen de vous parler autrement. On aura tout essayé pour vous amener à comprendre que votre service est nul, que vous vous arrangez toujours pour défier les lois de la médiocrités, pour être plus pire que pire (faut que l’académie françaises pense à accepter cette expression qui est une erreur syntaxique)!
Messieurs, s’il fallait inventer un superlatif de superlatifs pour dire le mot incompétent, je me ferai un plaisir de vous dire qu’il vous collerait très bien, puisqu’il n’y a pas quelqu’un qui vous dépasse, enfin si l’on ne parle que du ministère des transports que Mr Le ministre lui même, mais bon, lui est un cas particulier, il parle suédois et comme Ibrahimovitch n’est pas dispo ce week end pour faire la translation, je peux rien lui dire qui vaille…Il pigera pas!
Revenons à nos wagons, les moutons, c’est dans un mois encore! Savez-vous que depuis un mois, chaque week end je prends le même train, et que tous les dimanches que Dieu fait, je suis obligé de suer deux fois plus qu’une à cause d’une clim qui n’existe que sur la fiche du train, et que quand je veux me raffraichir y a pas de services à bord? Non mais?!! Le pire c’est que le cahier des réclamations, le courriers des consommateurs ont été bombardés de lettres de doléances et d’indignation, de telles manière que les pages du registre de la gare me sont devenues familières, sans que cela apporte une quelconque amélioration à votre service…Dites-moi! Est ce que quelqu’un lis déjà ce truc ou est ce qu’on gaspille notre temps pour rien?