Le Figaro – Politique : Quand Morano tacle les autres femmes de la majorité
Il y a vraiment des gens qui me dérangent profondément. Non pas parce que je ne partage pas leurs idées, nous sommes quand même en démocratie (ou ce qu’il en reste), mais certains politiciens se démarquent des autres par leur propension à la critique négative et à ce qu’on purrait presque appeler l’insulte gratuite. Parmi ceux ci je pense particulièrement à Frederic Lefebvre et Nadine Morano.
Ces deux là passent leur temps à détruire au lieu de construire, et le plus drole, c’est qu’ils le font en accusant les autres de la même chose. Monsieur Lefebvre s’est spécialisé dans le « cassage » systématique de tout ce qui vient de la gauche, à laquelle il voue une haine farouche, et Nadine Morano, curieusement, réserve plutôt ses missiles pour ceux de son propre camp. Allez comprendre!
Il est de toutes facons inadmissible d’entendre dire à madame Morano que Rama Yade et Fadela Amara devraient en faire « plus » que les autres ministres car elles sont issues des minorités. Cela ne fait que « marquer » une différence qui n’existe que dans la tête de personnes racistes et réactionnaires. Bien sur, Rama Yade et Fadela Amara ne « rentrent pas dans le lot », et ca a l’UMP ca dérange. Tous en rang derrière le chef, et surtout fermez vos gu…
Encore une belle image de la plitique en France!