Magazine Journal intime

Méli-mélo de moi – en méga-gros billet!

Publié le 05 novembre 2009 par Tourments
* J’aurai attendu plus de vingt ans pour cela; Je me suis payé des billets pour aller voir (oups, tiens donc, j’avais écris ''boire'' hahaha, bon…sans commentaires…) – suspense involontaire ici, toudlididoulalalalère – j’vous l’dis tu?.... j’y pense là…. Ah et pis oui; Bon Jovi!!!!!!!!!!! Et oui, 274$ plus tard, j’ai deux beaux billets pour mon groupe fétiche! Je trépignais de joie au bureau aujourd’hui quand j’ai eut littéralement 4min45sec pour commander en prévente sur le site de GEG. Oufff, je croyais que le cœur allait m’exploser tellement j’étais stressée! Mission accomplie, je suis ruinée pour la semaine, mais j’ai mes billets, yeaaaaahhhh!!!!!!!!!
* J’ai vu le film d’animation Up par Disney Pixar en m’attendant à être déçue, et j’en ressors heureuse et comblée d’une joie enfantine! Dans le même style que Ratatouille, ce film nous transporte dans des cieux de rêve d’aventure. Je le recommande chaudement à tous publics. Ma note; 9/10
* Enfin, le remue-ménage du bureau a été fait pour accommoder ma nouvelle table à dessin. J’avoue que ça m’a littéralement tout pris pour trouver et libérer le minable 5 pouces qui manquait pour qu’elle y entre, mais j’ai réussit avec brio! Mon bureau n’est pas moins encombré qu’avant, mais au moins, il est maintenant dédié aux hobbys. Je vais enfin pouvoir me servir de ma table à outrance pour tout projet d’art, et ce dans le calme de mon petit bureau.
* Depuis quelques temps, j’ai pris la décision d’arrêter de sacrer. Bon, je reprends ce point; D’arrêter de me servir de sacres comme ponctuation, vous voyez? Étant donné que dans mon entourage immédiat, l’utilisation des sacres est assez élevée, je suis devenue une sacreuse un peu trop invétérée. Je déteste m’entendre ainsi m’exprimer, quand je pourrais simplement faire un silence, ou utiliser un mot moins vulgaire. J’y travaille fort, croyez-moi, mais j’avoue que quand je me pète un genou sur la table du salon, un gros ''merde alors'' ne fera jamais le poids face au ''coliss de table de tabarnac''. Mais bon, dans ces cas là, c’est permis, non?
* J’ai pris la décision de ne pas me faire vacciner contre la fameuse AH1N1. Pourquoi? Parce que malgré la panique générale (merci aux médias de tout acabit), je persiste à croire qu’il y a moins de risques à attraper cette putasserie que de prendre le vaccin qui semble nettement trop fort. Par contre, je n’ai pas moins peur. Je suis prise dans une peur paradoxale, en fait, mais je tente de mon mieux de ne pas céder à la panique, à la terreur même, car étant hypocondriaque de nature, disons que toutes ces histoires de pandémie me foutent la chienne plus que je n’ose le dire. J’essaie seulement de faire le comparatif avec d’autres événements du genre (grippe aviaire, SRAS et j’en passe), qui n’ont pas atteint le 1/100 de ce qu’avait prévu nos ‘’bons’’ gouvernements. Et en terminant, je garde toujours à l’esprit la question de gros sous, qui bien sûr mène le monde. Qu’en pensez-vous, vous?
* Le centre-ville me tue; Un Renaud-Bray et un Senza à deux minutes de distance!?! Non mais, on voit tout de suite une de mes activités favorites; Lire en pyjama! Non mais, ça me coûte une fortune de travailler dans ce coin de la ville, ouff!!! Cruelle est ma vie… ;-)
* Je l’attendais depuis déjà plusieurs mois; le remake de la série V. Un mot : WOW! Décidément un des meilleurs remake télé jamais fait! Déjà que je conservais de bons souvenirs de la série dans les années 80, alors que j’étais enfant et que les personnages me terrifiaient, maintenant, je sens que cette nouvelle épopée fera de moi une réelle fan finie! Longue vie à cette émission, et un gros 10/10!
* J’ai enfin reçu ma copie du dernier Agrippa! Oh que je suis heureuse! J’adore cette série de romans, comme tout le monde qui me connait bien le sait. Je suis donc devenue l’heureuse propriétaire de Agrippa : Le Monde D’Agartha. À moi les heures de lecture à savourer!
* Vu sur Fessebook; Attention : Le virus H1N1 de la grippe A, dite "fièvre porcine" (touchant le COCHON) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CANARD) sont en train de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable. En effet celui-ci s'attaque aux CONARDS. Là c'est sûr, il va y avoir des pertes...
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine