Magazine Humeur

Adoption par les homosexuels, enfin!

Publié le 10 novembre 2009 par Errances
Vous etes ici: Home / Société / Adoption par les homosexuels, enfin!

Adoption par les homosexuels, enfin!

Posted by Errances on novembre 10, 2009 · Laissez vos commentaires 

Le gouvernement reste opposé à l’adoption par des homosexuels

couples homosexuels

Il est parfois des nouvelles qui me rendent heureux. Heureux car elles prouvent que les mentalités peuvent évoluer. Même si cela reste encore très symbolique, puisque encore unique, l’évènement me parait aussi important que l’abolition de la peine de mort ou l’élection d’un noir en tant que président des USA. Parfois des choses changent, et c’est important!

Malgré que le gouvernement soit contre l’adpotion d’enfants par des couples homosexuels, la justice a tranché. Espérons que cela fera jurisprudence, et que cette mesure ne sera que bénéfique a ces gens qui vivent opprimés depuis si longtemps!

Alors bravo, bravo à Emmanuelle (et a tous les autres) pour son combat qui a duré si longtemps. Bravo aussi de s’engager dans cette voie qui ne sera pas facile. Pas que je pense que les homosexuels soient moins qualifiés que les hétéros pour élever des enfants, mais à cause de la c… humaine! Je m’explique: Combien de fois ces enfants adoptés entendront’ils « Toi t’es le fils des pédés » ou « Toi t’es le fils des gouines »… C’est ainsi malheureusement, les mentaliités ne vont pas évoluer en cinq minutes. Ces enfants n’auront pas la vie facile, leurs parents adoptifs non plus. Ils vont en baver devant l’obstination et la bêtise de mentalités qui refusent de s’ouvrir a ceux qui sont différents.

Nous pouvons nous attendre a quelques passes d’armes sauvages et a de nombreuses tentaives de tous bords pour essayer d’enrayer cet énorme progrès humain de notre société. Cela sera peine perdue de toutes facons. Même si cela ne passe pas cette fois, les dés sont jetés, un précédent a été créé et il me parait heureusement impossible de faire machine arrière, et d’arrêter la macrhe du progrès.

Je le répète, je suis heureux ce soir!

Note: Un excellent article à lire ici sur Dinner’s Room tempère un peu mon enthousiasme à la suite de cette nouvelle. J’espère que ce ne sera qu’n départ, mais le bon!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine