Magazine Journal intime

Méli-mélo de moi

Publié le 22 novembre 2009 par Tourments
* C’est fait, je l’ai vu. À moitié. 2012, LE film de cet automne. Ou devrais-je dire, ce NAVET de cet automne. Dieu-du-ciel-qui-pue, kossé que c’est ça cette merde??!!! Bon, j’avoue que je m’attendais à rien réellement; un film à catastrophe, qui allait me captiver par ses effets et sans plus. Même pas! Les effets sont tellement mal faits, qu’on aperçoit tout le CGI qui a été fait! Et l’histoire, ahhhhh, l’histoire; PLATE!!! J’en reviens bien moi des pleurnichards et du dégénéré qui crèvent enfin en plein milieu d’un volcan, bon débarras! Les personnages sont nuls, les acteurs le sont aussi, l’histoire est totalement ennuyante et les effets j’en reparle pas une seconde fois. Après une trop grosse heure d’écoute, poubelle! Ma note; Un gros gros ZÉRO!
* J’ai enfin réussis à cesser de me perdre dans la Place Ville-Marie. Yééé! Bon, pour ceux qui me connaissent peu, j’ai un tout petit sens de l’orientation. En gros, on me fait fermer les yeux, me fait faire cinq tours sur moi-même, et quand j’ouvre les yeux, je ne comprends plus où je suis… Pathétique, je sais, mais bon, je m’assume juste assez pour le dire en publique! Bref, j’ai fini de faire mon repérage du secteur de travail, enfin! Mais à regarder ça comme ça, c’est à croire que j’ai plus hâte d’aller flâner au centre-ville que de travailler….(oui, j’admets, c’est ma seule joie au quotidien…)
* Pas envie de faire une chronique sur le boulot, ça en vaut même pas la peine… Après des heures à tenter de faire comprendre à Neo que sa job est de la marde, qu’il m’a monté un beau grand bateau, que je n’aime pas être un robot, etc, etc. Ça ne donne rien. Et pire, ça empire sans cesse. Il semble bouché du cul et de la tête. Il sait déjà que je quitte à la minute où je trouve autre chose de mieux. Mais il veut donc donc me garder; Hey Ti-Casss, réveille, je l’haïs ta job!!!
* J’ai commencé un tout petit magasinage des Fêtes, mais problème étant que je n’ai pas envie de fêter Noël du tout cette année. Pas envie de décorer, de popoter, de passer des heures à préparer des trucs pour mieux me faire ramasser ou engueuler… Noël et moi, autant qu’autrefois c’était une histoire d’amour, c’est devenu une histoire de haine. Je ne sais toujours pas, à un mois de délais, ce que je fais avec ça… Est-ce que ça se fait de ‘’sauter’’ noël?
* J’ai été faire une belle visite au Salon du livre ce week-end, et j’y ai rencontré deux de mes auteurs Québécois favoris dont je suis une fan finie! Et devinez quoi? J’ai des dédicaces!!!! WOW!!! Je vais chérir mes bouquins comme jamais! Merci à Jean-Pierre Ste-Marie (que j’ai l’infime honneur de ''connaître'' un peu dans la vraie vie) et Mario Rossignol, qui m’ont fait passer un moment magique en leur compagnie! Encore une fois, je recommande à tous la série Agrippa , qui à mon œil est et restera une série de bouquins culte et totalement différent de la masse au niveau de la littérature Québécoise. Longue vie à l’œuvre et aux auteurs, en souhaitant que le tout aboutisse en une œuvre cinématographique!
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine