Magazine Journal intime

Travaux au bureau ... vacances pour ZoZo !

Publié le 27 novembre 2009 par Zoerose

Ouille ! déjà que "ZoéRose" ça fait pas super sérieux-intello-adulte-etc, mais alors là ... ZoZo !!! mais j'avais envie que ça rime, alors ... va pour ... Zozo ...

Enfin bref : la clim réversible, le plaquage d'isolation, la peinture, c'est fait ! il ne reste plus que le parquet qui est en train d'être posé en ce moment-même dans mon bureau. En fait jusqu'à présent il s'agissait plus d'un entrepôt au milieu duquel se trouvait mon bureau, mais maintenant, changement de concept : ce local devient un vrai bureau avec un comptoir pour la dégustation et un coin salon pour accueillir, "comme à la maison", fournisseurs et clients.

Mais nous voudrions prendre le canapé que nous avons actuellement à la maison pour le mettre au bureau, et en acheter un autre pour notre nouvel appart ... problême : nous ne déménagerons qu'à la fin des travaux de la maison, soit pas avant avril prochain, et d'ici-là, pas question qu'on regarde la télé le soir assis sur le sol ...

Travaux au bureau ... vacances pour ZoZo !
(le même style de canapé que le mien, à part que le notre est en alacantara marron)
nous avons en fait un canapé d'angle formé d'un canapé et une méridienne : je pense que je vais prendre déjà la méridienne pour le bureau et garder l'autre partie à la maison. Mon fils aîné rêve d'un pouf ... c'est le moment de lui en prendre un et nous ... on fera avec un seul canapé pendant quelques mois ... je vais faire cette proposition à mon homme.

Quoi qu'il en soit, me voici interdite de bureau le temps que les travaux soient terminés, donc ... VACANCES !!!

... pendant quelques heures seulement car cet après-midi : rendez-vous chez l'avocat fiscaliste de mon Homme pour le présenter à mon père qui se noit littéralement depuis le décès de maman au milieu de ses comptes bancaires, donnations, déclarations ... il a grandement besoin de l'aide d'un homme qui connait le Sujet pour ne pas faire de conneries ! et moi, je l'accompagne pour ne pas le laisser seul, et en matière de fiscalité, on n'est jamais trop de deux pour comprendre toutes les subtilités et les difficultés de la matière !


Retour à La Une de Logo Paperblog