Ceci est un bouquet de roses rouges... Et il est important de noter, messieurs, que vous négligez trop souvent l'effet magique du bouquet de fleurs (il y a aussi l'effet magique du champagne mais ce n'est pas le même terrain de magie mais ça marche aussi très bien) ! Et je ne parle pas seulement pour vous faire pardonner. Non, ça marche aussi pour fêter un évènement ou juste comme ça, par surprise... Je ne comprends toujours pas pourquoi vos aînés ne vous l'ont pas enseigné comme le meilleur piège à filles de la création ! Ca ferait fondre n'importe quel coeur de pierre !
Ceci est un petit morceau de la carte de voeux de l'année que j'envoie à la famille qui ne voit pas souvent P'tite Louloute et qui aime bien la voir grandir d'année en année... J'ai cru que je ne trouverais pas l'inspiration cette année... Ouf ! C'est fait ! Tout sera parti avant le 15 janvier... L'honneur est sauf cette année encore (je vais peut-être commencer à réfléchir à celle de l'année prochaine car il devient de plus en plus dur de se renouveler à chaque fois) !
Ceci est à peu près l'état de ma coiffure (la barbe en moins, je vous rassure !) car, pour éviter de surcharger mon coiffeur préféré, j'ai voulu attendre après les fêtes, sauf que, effectivement, le salon est vide mais que, là, il est parti pour trois jours en réunion dans le Nord et, moi, je pleure de ne plus pouvoir me coiffer...
Ceci est ce que je mérite pour avoir, une fois de plus, oublié de rembourser Moitié-de-Blonde ! Un jour, vous oublierez vot' tête, Monsieur Dusse ! Ca part au courrier d'aujourd'hui... C'est déjà dans l'enveloppe... Désolée, désolée, désolée !
A bientôt !
La Papote