Je m'amusais à regarder les provenances des connexions sur mon blog, histoire de vérifier un peu quels blogs je devais continuer à fréquenter car ils m'envoient du lectorat...
Les autres étant à jeter aux oubliettes puisque ne servant à rien !
Ben, quoi ?
Si je veux devenir influente...
Mais non, je rigole ! On se détend dans les rangs !
En revanche, ça fait bien trois ou quatre mois que personne ne m'a contactée pour me dire qu'il voulait acheter un tuk-tuk.
Si, si, je vous promets qu'il y en a qui m'ont prise au sérieux et qui voulaient que je leur vende un de ces engins. Il y en a même un qui m'a donné tout son projet professionnel pour me faire voir que c'était du sérieux...J'ai constaté, également, que pour avoir utilisé une malheureuse fois l'expression "quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque" (piquée dans "Astérix, mission Cléopâtre"), j'ai je-ne-sais-combien d'arrivées sur mon blog par ce biais là.
Grand succès aussi pour la catégorie "Je n'ai pas mauvais caractère, j'en ai". Ca doit vous interpeler parce que s'il n'y en a pas quatre ou cinq par mois qui débarquent ici après avoir tapé sur leur moteur de recherche cette expression, il n'y en a pas un.
Et pour terminer dans les mots-clés les plus récurrents, je dois avoir, à égalité : "Mon colocataire est une garce" et "Ô du mein holder Abendstern"...
Et, euh, "La Papote", directement... Hein ? Non, parce que, là, j'ai quand même plus l'impression qu'on vient me lire par accident qu'en me cherchant...Enfin, ce que j'en dis, moi...
Remarquez, en même temps, j'ai plus de bol que Miss Rainette qui se plaignait que c'étaient par les gros mots ou par ce qui avait rapport au sexe que certains lecteurs arrivaient chez elle...
Ah, si, j'ai quelques "Va fa enculo" et quelques "Va fa Napoli" qui se baladent de temps en temps...Dans un autre domaine (d'où le "autres petits détails" du titre), l'autre jour, j'entends à la radio que A-HA donne un concert en France le 12 octobre prochain.
Non, je ne suis plus fan mais je l'ai été il y a de nombreuses années avec Liline. Ah la la, que de délires entre nous, que de souvenirs impérissables !
Donc, j'entends ça à la radio et, aussitôt, je nous imagine, Liline et moi, à Paris, retrouvant nos 13/14 ans le temps d'une soirée.
Je m'imagine offrant ce passeport vers le passé à Liline pour son anniversaire, avec à la clé, un moment toutes les deux à Paris comme ces quelques jours que nous y avions passé en 1993...
Bref, je me prenais déjà à rêver de tout ça tout en me connectant sur un site pour acheter des places lorsque, non seulement, j'ai vu que le concert était un mardi, mais, en plus, le prix des places varie de 87 € à 135 €.
Rapide calcul : 87 + 87 + deux allers-retours Bordeaux-Paris + un soir de semaine... Gnaaaaaaaaaaaaagnaaaaaaaaaaaaaagnaaaaaaaaaaaaaaa !
Euh, bon, ben, on va dire que, finalement, les souvenirs, c'est galvaudé !
J'inviterai ma cops à une soirée "pizzas - CD" à la maison... C'est bien aussi...
Pis, ça ressemblera plus à nos soirées quand on avait 13/14 ans... Ca fera plus authentique !
Et si j'y ajoute le DVD de "Breakfast Club", on s'y croira tout à fait !
Et, oui, j'ai eu 13 ans et des goûts de chiotte (enfin, ça, il paraît qu'ils ont changé mais qu'ils sont toujours de chiottes, aux dires de certains !)... Ca va !
Bref, voici une note du vendredi sans grand intérêt et qui ne vole pas bien haut mais après avoir fait une semaine hautement culturelle, il était temps que je reprenne la droite ligne de ma ligne éditoriale... Je suis une Pintade !
A bientôt !
La Papote