Magazine Journal intime

Love, etc.

Publié le 13 février 2010 par Caju

Il y a quelques mois, j'ai gagné un concours pour partir avec 39 autres blogueuses à Marseille.

Un week-end phénoménal et inoubliable que je n'ai jamais pris le temps de vous raconter, entre mes problèmes de blog, mes soucis familiaux et mon manque de temps chronique.

Mais il n'est jamais trop tard !

Ce week-end était sponsorisé par The Body Shop et Buzzparadise qui voulaient nous faire découvrir le dernier parfum de The Body Shop : Love, etc.

Un parfum créé par le célèbre nez Dominique Ropion, déjà à l'origine de célèbres parfums comme Amor amor, Very Irresistible, Amarige, Dune, Pure Poison, etc.

Une fragrance de vanille, jasmin, bergamote, musc crémeux et bois de santal. Un parfum assez léger, pas trop sucré. Une bonne surprise. Surtout pour moi qui ne savais même pas que Body Shop faisait aussi des parfums.

Pour nous faire découvrir Love, etc., nous avons été accueillies comme des reines.

Après avoir retrouvé Bao sur le quai du RER, nous nous sommes rendues à la gare de Lyon pour retrouver les autres blogueuses qui allaient nous accompagner pour 48H de folie.

Manou, infidèle à ses habitudes, a même failli être en retard, s'étant trompée de zone de quais. Comme quoi, tout arrive...

Nous nous sommes ensuite tranquillement installées dans le TGV, en direction de Marseille.

Quelques petits tours en wagon-bar pour participer au Blind-tests musicaux, se faire masser les mains, bénéficier d'un maquillage de pro, et nous étions déchaînées.


Love Train
par Singcity

Une petite séance d'interview entre les wagons avec Manou, Sardine et Azzed.

Un dévorage de croque-monsieur par Plastie devant les langues pendantes de Sardine et Azzed.

Puis nous sommes arrivées à Marseille. Où un joli petit train nous attendait pour nous emmener à l'hôtel.

Imaginez 40 filles dans un petit train customisé The Body Shop, sillonnant les rues de Marseille. Et soyez sûrs que les 40 blogueues n'étaient pas silencieuses. Vous aurez alors une idée de notre arrivée !

Arrivées à l'hôtel, nous avons eu la bonne surprise, avec Manou, de nous faire attribuer une suite junior. La chance était de notre côté.

Et le week-end ne faisait que commencer...


Retour à La Une de Logo Paperblog