Magazine Journal intime

La mascotte

Publié le 22 février 2010 par Mao

La semaine dernière, plus précisément jeudi à 18h35 j’ai eu le malheur de me plaindre auprès d’un tiers ami de moi que c’était terrible parce que depuis quelques temps je n’avais rien à bloguer. Je peux même pas dire que j’avais l’angoisse de la page blanche, plutôt la résignation du TextEdit immaculé.

[Oui, depuis que Worpress m'a planté un billet en cours de rédac, maintenant j'écris sur TextEdit. Pour les utilisateurs de Windows, je vous explique: TextEdit c'est un peu un Notepad amélioré mais pas aussi sophistiqué que Wordpad. Il a surtout l'option essentielle du traitement de texte, à savoir le texte. Et le saut de ligne. C'est un peu limite pour faire un dossier de presse mais au moins tu peux taper au kilomètre à la vitesse de la pensée et sauvegarder sur un disque dur qui ne va pas se transformer subitement en erreur 400.

Mais je digresse.]

Donc pour en revenir à mon désespoir vis à vis de ma vie terne et monotone, j’aurai fait mieux de me taire sur ce coup là.

Parce que devinez ce qui a déboulé dans ma vie vendredi à la sortie de l’école? Gigio. La mascotte de la classe.

gigio
En début d’année, j’avais bien compris qu’il y avait un cahier qui allait se trimballer de famille en famille dans lequel les enfants raconteraient à tour de rôle avec photos à l’appui, leurs week-end, leurs vacances, leur fête d’anniversaire… Mais je n’avais pas du tout capté qu’il était accompagné d’un ours en peluche d’un mètre de haut.

D’un autre coté je vais pas me plaindre, j’ai des amis qui ont du héberger un poisson rouge pendant toutes les vacances de Noël. Au moins Gigio on ne risque pas de le retrouver le ventre en l’air

A suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog