Pour partir en vacances avec P'tite Louloute, j'avais préparé un bon petit pique-nique parce que, ça, ça fait vraiment vacances !
Il y a une tradition familiale (qui remonte à une bonne trentaine d'années ! Si, si) qui fait que les pique-niques de vacances contiennent obligatoirement une salade de riz aux olives noires mais, cette fois-ci, j'ai dérogé à la règle quand je suis tombée sur la recette de "Salade de céleri aux pommes" chez Anne.
![Recette de la semaine - épisode 48 Salade_de_c_leri_aux_pommes](http://media.paperblog.fr/i/292/2925054/recette-semaine-episode-48-L-BEcyPo.jpeg)
J'ai rajouté quelques dés de jambon et de fromages pour en faire un plat complet.
La salade est hyper fraiche, très très savoureuse et change des classiques salades composées.
Bref, un grand grand plaisir à renouveler à toutes les saisons de l'année et puis, là, en plus, on l'a dégustée face à la cité de Carcassonne (trop dure la vie...) !
A bientôt !
La Papote
PS : vous noterez mon magnifique service à pique-nique... Cette maison ne recule devant rien !