Magazine Journal intime

Une tourmentée qui a tripé solide!

Publié le 21 mars 2010 par Tourments
Une tourmentée qui a tripé solide!mon billet
Me voici au lendemain de mon épopée rocambolesque de Bon Jovi!
Un mot : WOW! Et un autre: WOW!!!
Non mais, après avoir dansé et chanté pendant plus de 3 heures hier soir, je suis encore dans les vapes du concert.
Une tourmentée qui a tripé solide!Ahhh c'qu'il est beauuuu..... (oui, je suis une fan finie!!!) ceci dit, voici mon récit souvenir d'un show que j'ai attendu si longtemps pour voir!
Une tourmentée qui a tripé solide!
Après avoir eu la belle surprise de me rendre compte que j’avais fait l’achat d’excellent billets (et que ma vue n'était pas obstruée du tout) et que j’étais à environs 25 pieds du stage, j’ai écouté le groupe faisant la première partie en étant plus qu’énervée que Bon Jovi arrive. Par contre, les Dasboard Confessionnal nous ont fais le plaisir de faire une bonne vieille toune de Bryan Adams en guise de dernière chanson :

Vers les 8h40, au bout de Presque 30 minutes de vide, LE groupe arriva en trombe sur le stage. Nous avons passé les trois heures suivantes à chanter et danser sans arrêt, moi et mon conjoint (qui riait bien de ma façon de danser, mais bon!). Je me suis amusée comme une petite folle, et je suis ressortie de là les oreilles littéralement bouchée et sans voix!
Une tourmentée qui a tripé solide!
J'avoue que nonobstant quelques chansons que j'aimais moins ou connaissais moins, j'ai trippé solide. J'ai eu la chance de voir Jon de très proche, et de savourer quelques unes de mes chansons préférées en me laissant aller totalement. Et bon, tant qu'à avouer, j'ai légèrement versé des petites larmes quand il a chanté Always, en rappel... Que voulez-vous, elle me rappelle quelqu'un.....bref!
Nous étions bien entourés, de tout pleins de gens, de petites familles, bref, de gens de tout âges, qui n'ont pas fait de grabuge mais ont seulement trippé autant que nous, c'était beau à voir. C'était aussi agréable d'être assis dans une rangée de seulement quatre bancs, et d'avoir le stage si proche! Bref, ce fut une soirée merveilleuse pour la fan finie en moi!
Voici quelques vidéos du spectacle, non pris par moi-même car les miens sont emprisonnés dans mon maudit cellulaire et je n’arrive pas à me les envoyer sur un email ou ailleurs… Bref, en voici quelques uns!
Un bon bout du show, avec Richie Sambora qui chante >Lay Your Hands On Me :

In These Arms

Living On A Prayer

Bed Of Roses

Runaway

Wanted Dead Or Alive

Des souvenirs musicaux pleins la tête (et plein le cellulaire!), je suis partie des lieux vers les minuit. Mais je ne suis pas repartie sans rien; Voici mon super beau T-Shirt (ultra cher, ayoye..), mais au moins, j’ai un souvenir tangible!:
Une tourmentée qui a tripé solide!devant
Une tourmentée qui a tripé solide!derrière (yééé Montréal est inscrit!!!)
Ahhh je suis heureuse, et voilà un autre beau rêve de réalisé sur ma Bucket List!
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine