Magazine Journal intime

Meli-mélo de moi

Publié le 26 mars 2010 par Tourments
Les Mauvaises Nouvelles
• Côté cinéma, j’ai vu Shutter Island. J’avais lu les critiques et étais plutôt sûre de deviner la fin dès le début, et c’est exactement ce qui est arrivé. J’avoue ne pas avoir apprécié le fait qu’encore une fois, c’est un film avec une histoire déjà vue cent fois, et qu’aussi, le trailer laissait à penser que c’était un autre genre de film. Pas un bel effort pour Scorcese disons… Outre cela, j’ai tout de même trouvé que c’était un bon film, bien tourné, qui m’a diverti. Il m’a par contre laissée sur ma faim à la conclusion. Puisque c’est un des rares films que j’ai apprécié depuis le début de l’année, je vais lui donner une note de 6.5/10.
• Après la lecture ennuyante du livre Rituel De Chair de Graham Masterton (qui se mérite la note pitoyable de 2/10 seulement pour le festin de chair à la fin, car j’ai deviné la conclusion à partir du début du livre…), j’ai pris la décision de ne plus lire ce genre de roman. J’en ai trop lu je crois, et ces supposés thriller sanguinolents ne me divertissent juste plus. J’ai donc une armada de romans fantastiques qui m’attendent. Lire, c’est pour moi un moyen de me sortir de ma réalité, et franchement, le style exploité par des auteurs du genre ne me convient plus.
Les Bonnes Nouvelles
• Je suis remise de mes émotions du spectacle de Bon Jovi, mais j’avoue avoir resté sur mon petit nuage de bonheur plusieurs jours! Oui, j’ai réécouté à saturation les vidéos que j’ai pris sur mon cell (le pas fin qui ne me permet pas de me les envoyer par email, grrr) et aussi, m’être rincé l’œil sur les photos que j’ai prise (qui sont aussi enfermées, les pauvres, dans mon maudit-bâtard de cellulaire). J’en reviens pas du bonheur que j’ai eu à assister à ce spectacle, vraiment, ce fut tout un cadeau que je me suis payé. Bon, quand reviennent-ils que j’y retourne? ;-P
• Parlant de photos, étant tannée de ne pas pouvoir emmener mon immense appareil photo avec moi pendant des sorties ou au quotidien, je me suis donc permis une belle folie; Je me suis achetée un beau petit appareil photo compact Canon, que je peux maintenant traîner avec moi dans mon sac à main. Ahhhh le bonheur de cette folie, je ne vous dis pas! Et merci à Mastercard, qui a assumé les coûts pour moi… ;-P
• Parlant de Mastercard et de folie (non mais avouez, mes liens sont vraiment bons dans ce méli-mélo…!), ma belle amie couleur or m’a permis une autre folie. Une belle folie. Qui vient rejoindre les deux points précédents. Suspense….. Suspense…… Bon, voici : Le 24 juillet, je serai au Centre Bell (encore, non mais, j’y deviens accro!), pour aller savourer la musique de Sting!!!!!!! 2010 sera l’année des spectacles, je crois! Quel bonheur, un autre de mes artistes favoris performera sous mes yeux et emplira mes oreilles de musique. Je suis en extase juste d’y penser!
Je peux honnêtement dire que l’année se développe bien, de mieux en mieux, comme je m’étais promis. Les bonnes nouvelles sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus grandes. Que puis-je demander de plus? Tourmentée je reste, à jamais, mais avec un sourire aux lèvres en constatant que JE suis la bâtisseuse de MON bonheur, plus que jamais auparavant, et que plus personne ne vient maintenant l’entraver.
Sur ce, bon week-end à vous, le miens sera grand de bonheurs car pleins d’activités sont au menu!
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine