Bon, alors, bien entendu, comme prévu, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais ce week-end...
En même temps, j'avais un programme légèrement ambitieux...
- Profiter de P'tite Louloute
- Gérer la "grosse teuf" (c'est pas de moi) de Bouille d'amour et de P'tite Louloute
- Faire des bijoux
- Faire de la couture
- Faire de la cuisine
- Faire du ménage
- Faire du jardinage
- Voir des matchs du tournoi des VI nations (ah, non, zut, c'est fini)
- Finir le bouquin que je suis entrain de lire (pas celui dont je vous parlerai demain mais pas mieux)
- Faire les albums-photos en souffrance depuis un an
- Faire faire les devoirs d'école, de solfège et de musique de P'tite Louloute
- Faire du repassage
- Trouver cinq idées égoïstes
Et, éventuellement me poser 5 petites minutes...
Donc, ce matin, il me reste :
- Profiter de P'tite Louloute (ça, on ne peut jamais finir et c'est tant mieux)- Gérer la "grosse teuf" (c'est pas de moi) de Bouille d'amour et de P'tite Louloute (me suis bien bien marrée et eux aussi)- Faire des bijoux (mais j'ai encore beaucoup d'idées à faire passer de la théorie à la pratique. C'est un tonneau sans fond)- Faire de la couture (je peux barrer car j'en ai fait les 4/5èmes)- Faire de la cuisine (le problème, c'est que c'est consomptible donc il faut toujours recommencer)- Faire mon ménage
- Faire du jardinage (hein ? quoi ? j'entends pas !)- Voir des matchs du tournoi des VI nations (bouh ouh ouh ouh ! Zut, c'est fini)
- Finir le bouquin que je suis entrain de lire (presque, presque)
- Faire les albums-photos en souffrance depuis un an (ploum, ploum, ploum)- Faire faire les devoirs d'école, de solfège et de musique de P'tite Louloute (en même temps, il y en aura d'autres dès ce soir, surtout qu'on rentre dans 15 jours d'évaluations)
- Faire du repassage (en même temps, j'ai quelques DVD qui m'attendent, donc une bonne grosse soirée avec les machines de la semaine en plus, ce sera mieux et, en plus, j'avoue, j'ai craqué, j'ai fait une folie : je me suis acheté une centrale vapeur que je devrais recevoir dans la semaine... Va falloir la tester !)
- Trouver cinq idées égoïstes (enfin, ça en même temps, depuis le mois de janvier, j'en suis toujours au même point... Moi, j'crois que c'est pas gagné !)Et, éventuellement me poser 5 petites minutes... (je renvois ça à ma retraite ou à mon repos éternel)
A cela, je dois ajouter ma liste de la semaine :
- Penser à acheter des chocolats de Pâques (pas comme l'an dernier) car P'tite Louloute, même si elle ne sera pas là le jour J, m'a déclaré vouloir maintenir la tradition à la maison quand même
- Aller voir "Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton avec Olive (oui, je sais, ça sort juste mais le temps qu'on trouve un créneau commun, ça a des chances d'être déjà sorti en DVD)
- Reprendre la natation entre midi et deux (bon, alors, pas aujourd'hui. Demain, ce n'est pas possible. Mercredi, je suis avec P'tite Louloute. Jeudi, j'ai rendez-vous et vendredi je ne travaille pas... Sinon, la semaine prochaine, c'est bien aussi, non ?)
- Profiter de P'tite Louloute (idem que pour la liste du week-end)
- Attaquer un gros pavé conseillé par Madame Mère et Mam'Julie (ce qui va vous permettre de ne plus entendre parler de livres sur ce blog pendant quelques mois)
- Faire les machines de la semaine (ce qui me permettra de les repasser en même temps que celles de la semaine dernière et donc de barrer deux lignes en une fois)
- Passer chez mon fournisseur de matériel du centre-ville pour mes bijoux (à chaque fois, il en manque un peu)
- Passez chez mon fournisseur d'autre matériel pour un autre bricolage en vue (chuuuuut, c'est top secret)
- Dire à ceux que j'aime que je les aime
- Refaire mes pèle-mêles avec les nouvelles photos que j'ai faites développer (d'où la nécessité de redire à ceux que j'aime que je les aime quand ils les auront vus)
- Emmener moi-même P'tite Louloute à son cours de hautbois, rester derrière la porte avec un livre et l'écouter sans qu'elle le sache (et, pour une fois, pouvoir m'investir vraiment dans sa journée à elle)
Euuuuuuuh...
Tout à coup...
Je me demande...
Ne serais-je pas un peu ambitieuse ?
A bientôt !
La Papote