Magazine Humeur

Soulagement...

Publié le 09 avril 2010 par Trinity

Voilà maintenant deux semaines que j'ai retrouvé ma liberté de parole. Un réel bonheur, un soulagement, une joie de ne plus avoir à côtoyer les moutons de Panurge de la Majorité Municipale.

Donc pour reprendre les événements.

Il y a quelques semaines peu avant les élections régionales, des "amis" du maire n'ont rien trouvé de mieux que d'ouvrir un blog que toute la ville qui s'intéresse à la politique locale a vite surnommé "la Pravda". Peut-il en être autrement ?

Donc les fonctionnaires de la Ville ont donc trouvé sur leur bureau des tracts :

Pravda_tract0001

Il semble que j'ai été la seule élue choquée par cette initiative. Et comme toujours dans cette équipe quand on pose une question, au mieux on a un sourire. J'ai donc décidé d'écrire mon mécontentement au Maire et au Bureau Municipal. Sachant bien sur que très vite ce courrier voyagerait dans les blogs de l'opposition où la parole semblait plus libre. En effet, j'avais eu une attaque personnelle pour une décision du maire que j'avais du défendre malgré l'incohérence de la décision et sans problème ma réponse avait été diffusée.

Mon courrier a donc déclenché les foudres de les ennemis intéressés et inintéressants. Et très vite au cours de ce Bureau Municipal qui avait lieu deux jours avant le Conseil Municipal du Vote du Budget, ce fut une attaque en règle et un chantage assez large allant des indemnités aux menaces variées pour savoir quel serait mon vote. Me refusant de leur donner ma réponse et leur expliquant que si je pensais le budget insincère, cela leur serait montré avant le vote. Ce fut donc un temps tendu mais tout de même serein puisque je savais tout ce qui n'allait pas dans le budget et je savais qu'il était inconséquent de voter pour un budget tel que celui-là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trinity 33 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine