Magazine Journal intime

600 kg en 6 jours !

Publié le 17 avril 2010 par Caju

600 kilos en 6 jours. Mais 600 kilos de quoi ?

Perdre 600 kilos en 6 jours ? Non, impossible.. Et bien trop dangereux...

Prendre 600 kilos en 6 jours ? Ce n'est pas plus crédible...

Imaginons donc un jeu concours... Un jeu dont le lot à gagner concernerait 600 kilos d'un produit.

Cela laisse songeur. Car que faire de 600 kilos d'un produit ?

Mais que faire de 600 kilos de produit. En aurait-on vraiment l'utilité ?

Et imaginez 600 kilos d'un produit alimentaire. Vous imaginez-vous manger 600 kilos du même aliment ? Il y aurait de quoi être dégoûté très rapidement...

C'est pourtant ce qui s'est passé...

Une fille a ainsi gagné un jeu-concours et reçu 600 kilos de Gü qu'elle a fait livrer à son bureau.

Elle a reçu les cartons vendredi dernier. Et s'est empressée de partager son butin avec tous ses collègues, faisant par la même occasion de nombreux heureux.

Mais deux surprises supplémentaires attendaient les finalement nombreux bénéficiaires de ce lot exceptionnel !

Tout d'abord, les produits livrés étaient issus de packagings promotionnels. Des lots "2 + 1 gratuit".

Ensuite, leur date de péremption était très proches. Livrés le 16 avril, les moelleux périmaient le 22 avril. Soit 6 jours plus tard...

600 kilos de produits à consommer dans les 6 jours donc !

Entre le packaging promotionnel et la date de péremption, tout laisse à penser que la marque a profité de ce jeu-concours et de son fameux lot pour se débarrasser des ses stocks en trop, qui n'étaient plus plaçables en rayons.

Erreur de la marque et du marketing ? Ou choix volontaire mais maladroit ?

Heureusement, la lauréate a eu la bonne idée de se faire livrer au bureau et de partager son lot avec ses collègues.

Et grâce à sa bonne idée, ses collègues ont partagé à leur tour les fameux moelleux avec moi.

Finalement, j'en profite à mon tour. Et cette "erreur", qu'elle soit volontaire ou non, est bénéfique pour moi !

Allez, je vous laisse ! Mon Gü m'attend !


Retour à La Une de Logo Paperblog