Il fait beau, il fait chaud, ça remonte le moral et ça redonne envie de se mettre à créer. Pour l'écriture - si je considère que le jeu de rôle par forum en fait partie - il est question de remettre ça à plus tard, beaucoup plus tard en fait. J'ai pourtant mis mon esprit créatif au "service" d'un nouveau contexte qui est près à être ouvert - ou presque - et pourtant, je repousse ce projet. Pour une durée indéterminée de surcroît. Dans la "bulle" où je me suis réfugiée, il n'y a de place que pour mes photos et la mise à jour de mon DeviantArt ; le retour de l'inspiration pour créer des bijoux avec des matières les plus naturelles possibles, et la lecture. Ca fait trop longtemps que mes chers bouquins ont été délaissés, le beau temps et un immense jardin se prêtent parfaitement à de longues après-midi passées à lire sur un transat, au soleil, les yeux dissimulés derrière mes lunettes de soleil, pour ne pas être éblouie par la blancheur des pages.
Une autre envie s'est aussi dessinée : celle d'offrir à cet autre coin du net où j'erre un habillage qui se voudra définitif, et dont les prémices se font ressentir avec ce nouvel arrière plan que je dois à Myruso sur DeviantArt. Ses textures sont magnifiques, allez y faire un tour. Quant à la photo de gauche, je la dois au sympathique Poladroid, qui a si bien trollé l'une de mes photos, prise juste après le passage de Xynthia dans ma ville.
Je quitte cet antre pour aujourd'hui, en laissant tout de même la chronique d'un livre que j'ai adoré.
Note pour moi-même : Comprendre pourquoi ce blog s'est aligné à gauche lors de mes dernières modifications, alors que j'ai demandé à ce qu'il soit centré. I don't mind, j'aurai sa peau la prochaine fois.