Je ne suis pas très présente sur ce blog car j’ai beaucoup de travail par ailleurs, mais je n’abandonne pas le lieu et vous passe un bonjour à vous tous. J’essaie de suivre quand même vos blogs dès que j’ai le temps, mais ce n’est pas facile.
En ce dimanche, et malgré ce beau soleil, j’ai envie de prendre le temps pour commenter sur cet espace public les actualités qui, en ce moment, ont retenu mon attention. En un mois d’information, ce que je retiens avant tout, c’est que ca y est, c’est officiel, ça sent la carotte dans l’air, ça sent la banlieue qui s’embrase et le Karcher, ça sent l’islamisme et les burqas, ça sent le deal dans les cités et l’absentéisme scolaire, les prestations sociales honteusement détournées par ces français de papier, bref… vous l’avez compris, ça sent, ça pue même SARKO LE RETOUR DE LA FORCE OBSCURE.
Ben oui, c’est pas tout ça, mais après les régionales et la traditionnelle claque du gouvernement en place, Sarko, en se rasant, s’est soudainement dit que 2012 ça approche les petits loulous. Alors, après une petite réunion secrète, il a dû remobiliser les troupes au garde à vous :
- HORTEFEUX !
- Présent !
- BESSON !
- Présent !
- CHATEL !
- Présent !
- CHAIN !
- Présent !