Avril ne te découvre pas d'un fil, moi j'ai quand même eu envie de trainer mes super nouvelles ballerines du côté de l'UGéCé.
Sur la route (pq oui j'y suis allée à pieds !), un spectacle amusant: les gens qui suivent le dicton à la lettre et arborent écharpes et d'autres plus légèrement vêtues mais qui ont oublié de faire une pédicure avant de sortir les spartiates... Un mec en punto qui écoute les rolling stones à fond et qui chante comme s'il était seul au monde: j'adore.
Au menu coca light et pop corn pas light et surtout 'kick ass'. La salle est vide, j'ose à peine lire mon journal de peur de casser ce silence si reposant. Vu également la bande annonce de 'l'agence tous risques', j'ai rigolé donc noté la date de sortie dans mon agenda de ministre. Une vieille dame rentre, je me demande si elle ne s'est pas trompée de salle mais finalement elle reste et passe 5 minutes à bibiper sur son mobile.
Pour moi les comics ça se résume à Spiderman, Batman et Robin, autant dire que ce monde reste obscur, tel l'Empire... Ce que j'en pense: j'ai aimé et j'ai adhéré. Je dirais en 4 mots: ça vaut le coup, même si ce n'est pas le film de l'année, c'est drôle. Quoique la fin est un peu longue... Voilà, c'est distrayant et ça m'a d'avantage plu que Spiderman.
Pas de quoi écrire des lignes et des lignes, y a des critiques qui font mieux que moi...
Et la bonne nouvelle nous vient d'Hollywood... ELLES SONT SAUVéES ! Elles, soumises aux promoteurs bouffeurs de dollards, elles ne seront pas enlevées !
Hollywood sans les lettres, c'est un peu comme un Bicky sans frites ou un été sans soleil (ça c'est possible par contre...)