Dans les dernières tribulations de la majorité municipale de Béthune... Majorité qui n'est pas à une illégalité près, d'ailleurs je me demande de plus en plus si elle est capable de faire autre chose !
Donc cette fois, ils se sont octroyés le droit d'ouvrir le courrier nominatif de Conseillers Municipaux qui plus est ne font pas partie de leur majorité. Eh oui ! Vous avez bien lu, ces "branquignols" ouvrent le courrier et ne respectent donc pas le secret de la correspondance.
Je vous joins ci dessous en copier/coller mon communiqué de presse à ce sujet avec les articles de la presse locale avec la réponse du Cabinet du Maire (fax du cab . Mairie Béthune) hilarante étant donné que je vais également vous partager les documents prouvant leur "Dinguerie" comme disent déjà une grande majorité de Béthunois !
Copie du Fax transmis au Lycée Malraux et émis par le Cabinet du Maire de la Ville de Béthune
Cette bande d'incapables n'a même pas pensé qu'il y avait un autre représentant officiel de leur majorité au Sein des CA des Lycées Malraux, en la personne d'H.C. Honnart qui est bien nommé comme moi par Délibération du Conseil Municipal ! Quand on est nul... on est nul !