Magazine Journal intime

Tranche de vie tourmentée

Publié le 05 mai 2010 par Tourments
Un laid dimanche, ayant grand besoin d’aller m’épivarder dans quelconque magasin encore ouvert passé dix huit heures, je me ramasse au Maxi. Le Maxi, ce n’est pas une épicerie, non, c’est le Wal-Mart des paresseux. Et j’étais paresseuse, puisque je n’ai pas pris le temps de me lever tôt et partir tôt pour aller dépenser de l’argent en un paquet de futilités.
Bref.
J’arrive au dit Maxi et débute ma petite promenade en furetant dans les rangées, sans rien avoir de précis en tête. Je me rends doucement vers la section des trucs de cuisine, quand j’aperçois soudainement une invention du tonnerre : Un faiseur de samouiche chaud! Oui oui! Oserais-je dire un faizeu de samouiche? Oui oui! Non mais, pensez-y, un faiseur de grilled cheese!!! C’est tout ce que j’ai vu dans ma tête; Des boooooooons grilled cheese grillés, pleins de fromage Velveeta, hummmmm!!!
J’achète le bidule au prix dérisoire de 9.99 beaux dollars et ramène le tout à la maison. Le Chaotique me fait un laïus concernant le nombre de tranches, car il les calculait en moitiés (duh!) mais bon, pardonnons-le, c’est un homme après tout (!!!) et quelques jours plus tard, j’essaie l’outil en question.
J’en salivais d’avance, moi qui avait une envie folle de manger un grilled cheese ou deux. Je les prépare avec amour, et en mets un dans mon nouveau joujou de cuisine. J’attends le temps réglementaire (environs 4 minutes interminables), et j’ouvre la machine. Que vois-je??? Mais..il y en a partout!!! J’enlève le premier grilled cheese, le met dans une assiette vitement et nettoie un peu la machine, me disant que c’est ma faute car je ne savais pas trop comment m’en servir (mais avouons qu’un enfant de 5 ans serait capable de s’en servir…).
Je mets l’autre grilled cheese dedans, et au bout d’environs une petite minute seulement, le fromage commence à ressortir de tout les côtés de l’appareil. Littéralement. Comme un volcan jaune orangé qui éternue sur mon comptoir de cuisine, ça sploush en petites bubulles partout.
Palpitant.
La cuisson se termine enfin. Enragée, je mets l’autre grilled cheese dans l’assiette, coupe les grilled chesse, y goûte; Ça goûte le plastique et c’est dur comme de la roche. Ça m’apprendra à croire que ces petites machines aide à la vie. D’la marde. C’est faux!!!!
La machine, un coup refroidie, n’a même pas eu droit au nettoyage intégral : Elle a terminé sa vie dans mon sac de vidanges.
Cochonnerie!!!!! GRRRR!!!!
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine