Ou comment je vous la joue discrète depuis presque une semaine.
Mais attention les ptits clous, ne croyez pas que je vous ai abandonnés pour les beaux yeux d'un Apollon aux poignées d'amour, nan nan... C'est jusque je suis occupée non stop !! Cause que je file un petit (énorme) coup de main à ma sister d'amour à son travail. Je suis donc exploitée, je dois lui faire à manger le midi et keep smiling toute la journée: la vie est cruelle avec moi.
Rentrez vos petits kleenex tout troués dans vos poches (ou vos manches si vous n'avez pas de poches), je reviens très viiiiiite avec plein de bonnes choses à raconter: mon épilation intégrale des dessous de pieds, mon régime bière (cacedédi à Dame Sam), l'arrivée d'un mâle dans ma modeste demeure et un concours... J'ai même acheté le livre sur les confessions de Sœur Emmanuelle et il me tarde de vous les raconter, je suis sure qu'il doit y avoir du croustillant: faites péter le popcorn.
Petite vidéo parce que ça ne mange pas de pain (youtube c'est free et t'as tout compris)... On se la joue old school et français: NIAGARA powaaa !
Et comment ça va vous depuis ?!