Magazine Journal intime

Méli-mélo de moi

Publié le 20 mai 2010 par Tourments
*** J’ai terminé la lecture du tome 4 de la série Agrippa – Le Monde D’Agartha. Il me fut plus difficile d’embarquer dans celui-ci, je ne sais trop pourquoi… Je le perçois, après la lecture, comme un livre transitoire à l’histoire complète. Celui qui place les pions pour les tomes restants. Malgré cela, je l’ai trouvé excellent, et lui donne la note de 9/10.
*** Après avoir farfouiné un peu partout dans des boutiques de bouquins usagés, j’ai dégoté des perles de livres sur la mythologie Celtique pour des prix dérisoires (moins de 10 dollars!!!)! Je me suis permis un plus dispendieux (22$) même si usagé (mais en excellent état) et qui est de toute beauté nommé Grimoires, Sortilèges et Envoûtements d’Édouard Brasey, un maître incontesté du genre! Y’a rien de plus enrichissant pour mes bibliothèques qu’une petite visite sur Mont-Royal et de revenir à la maison pour les remplir de bouquins magnifiques et intéressants!
*** Merde, j’avais un point spécifique que je voulais rapporter, et je l’ai oublié…Ça m'apprendra à Fessebooker en écrivant un billet de blog….. Bon…passons, ça me reviendra j’imagine!
*** Je vis, en ce moment même, un orgasme. Oui. Je l’avoue. Je jouis.  Pleinement.  Je jouis de mon nouveau clavier Microcrap..oups, Microsoft dis-je. La douceur des touches, le son discret du cliquetis me rappelant que je frape les touches à une vitesse considérable, en créant un concerto de clic-clic, les touches arrondies, le ‘’home’’ et ‘’end’’ qui manquaient sur mon ancien clavier IBM… Bref, je jouis d’un orgasme de geek finie devant ce bijou payé à 50% du prix. Merci Bill, espérons que ce joujou pour femme geek ne me chiera pas dans les mains d’ici quelques mois…!
*** Je vous présente ma toute dernière pierre ajoutée à ma collection (plus de 150 variétés) par un adorable ami, qui a de ce fait ''presque'' remplie un des points de ma Bucket List; Voici une pierre de météorite nommée tectite :
Méli-mélo de moi
Voici sa description; Son nom vient du grec tektos qui signifie fondu. Cette pierre s'est formée suite à la chute d'une météorite entrant en contact avec la Terre. Les tectites noires sont d'excellentes protections physiques surtout pendant les voyages, particulièrement quand on a l'esprit d'aventure et qu'on part à la découverte de terres inconnues. Elles protègent des vols, des agressions, elles permettent de trouver son chemin et évitent de se perdre. Elles permettent de supporter la chaleur. Lors des nuits étoilées, elles permettent d'entrer en contact avec les étoiles lointaines. Elles sont particulièrement actives lors des périodes de grande activité météoritiques (nuits des étoiles filantes). Elles refusent les énergies négatives et ne peuvent être chargées que positivement. Les voeux que l'on y inscrit se réalisent un jour ou l'autre.
*** Oh, je viens de me souvenir de ce que je voulais écrire!! Voici une collection de photo que j’ai prise à l’expo Papillons En Liberté. C’est fou combien il y en avait, mais les variétés étaient sommes toutes restreintes… N’empêche, ça a donné de belles photos! Cliquez ICI pour voir le tout :
Méli-mélo de moi
Alors, je suis hors service durant ce long week-end, car je dois (et ce n’est pas parce que j’ai envie de le faire, bordel de merde) rénover mon garde-robe dans ma chambre à couchée, car la tablette et la barre soutenant le linge sont en train de tomber et d’arracher le mur (mur qui se trouve derrière mes armoire de cuisine et ferait que toute ma vaisselle irait se suicider dans mon linge)… Palpitant non? Je crois que le message dans tout ça est; Hey la Tourmentée, veux-tu ben arrêter de garder 500 cossins et faire du ménage un peu avant que j’implose? dixit le garde-robe frustré. Après cette désagréable corvée, j’espère profiter d’un peu de beau temps pour aller errer à l’extérieur. On se revoit lundi, bon long week-end les zamis!
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine