Au mois de février, je vous avais parlé des Nuits Slaves organisées par la marque Kusmi Tea pour fêter l'année France - Russie 2010.
A l'occasion de la journée de la femme en Russie, une première nuit avait été organisée.
Le 10 juin est le jour de la fête nationale russe et l'occasion de participer à la deuxième nuit slave de l'année.
Comme pour la première édition, il vous suffit d'aller vous inscrire sur le site des Nuits Slaves et de croiser fort les doigts pour être sélectionnés, voire pour gagner un voyage à Saint Pétersbourg.
Une fois encore, le lieu de la soirées sera tenu secret et ne sera dévoilé aux heureux élus que quelques jours avant...
Comme je vous l'avais promis en février, Kusmi Tea m'a proposé de vous faire gagner des boîtes de thé de trois de ses mélanges exclusifs, spécialement ré-édités pour l'année 2010.
Après le thé "Anastasia", je vous propose de gagner une boîte de thé "Prince Wladimir".
Comment participer et essayer de gagner ?
Nous allons varier les plaisirs et les modalités. Cette fois-ci, vous avez entre maintenant et dimanche soir 23 heures, pour me dire, en commentaire à ce billet, pourquoi il faut absolument que vous gagniez cette boîte de thé (5 lignes maxi).
Je m'adjoindrai les services des deux premiers commentateurs qui en exprimeront le souhait pour choisir le ou la gagnant(e) qui sera officiellement annoncé(e) mardi ici même (il nous faut bien 24h pour délibérer...).
Vous sentez ce parfum de thé qui vous titille les papilles... Mmmmmmmh, ce sera peut-être bientôt dans votre tasse à vous !
A bientôt !
La Papote