Nico, Carla et moi
Publié le 25 mai 2010
Hier matin je suis allée voir les Champs Elysées transformés en campagne. Je me suis baladée sur l’avenue le cœur ouvert à l’inconnu. J’avais pas vraiment envie de dire bonjour à n’importe qui. Surtout qu’il y avait un monde fou.
Malgré la surpopulation, j’ai trouvé ça drôlement agréable toute cette verdure encombrant l’avenue à la place des voitures. On se surprend vite à rêver à un centre ville piétonnier, feuillu et fleuri. Où il fait toujours beau et où on distribue de la bière artisanale aux passants.
Je n’ai pas pu vraiment apprécier la partie “ferme géante” avec veaux, vaches, cochons, couvée… En essayant de contourner les mouvements de la foule, je me suis retrouvée de l’autre coté du cordon de sécurité, au milieu des caméramen et des photographes qui mitraillaient Nico et Carlita. Tu les as surement vu aux infos tripoter de la vache normande? Et bien j’étais là aussi.
Dans l’intérêt de ce blog, j’ai tout de suite saisi au vol cette bribe de carrière de paparazzi qui s’offrait à moi.
(avant tripotage, maintenant qu’elle est influente elle ne fait plus que des photos sponsorisées) La foule en délire, massée à A 10 mètres du cordon de sécurité (hin hin hin)
(Honnêtement je ne sais pas ce qu’ils regardent vu que Little Nico est de l’autre coté
Y’a que la nénette en rouge à droite qui regarde où il faut)
Et le meilleur pour la fin
Ce photo-reportage était entièrement apolitique.