Je ne sais plus quand ça a vraiment commencé.
Je pense que c’était vendredi soir, à la Comète… Et là, rien que l’idée de tous ces links m’épuise déjà, alors excusez moi si je joue pas le jeu hein (f*ck le kiwio).
Tout à commencé dans un bar du Kremlin-Bicêtre, à une réunion de blogueurs politiques. Moi je croyais qu’on allait causer politique et bien pas du tout. Déjà parce qu’on s’est retrouvé à une table à majorité féminine autour d’une boite de cannelés fait maison par Cathy. Point de débats enflammés sur l’avenir de la France donc, mais une soirée très sympathique à déblatérer sur nos consoeurs, se vanner par twitter interposé, critiquer les tarifs honteusement bas des billets sponsos, se jeter des verres d’eau à la figure et comparer nos miches.
Le lendemain, 2ème round. Déjeuner le midi et apéro le soir, quel appélorio le plus long apéro du monde (19h - minuit, qui dit mieux?). Toujours avec des filles qui ont des blogs.
Et 3ème round le dimanche midi où j’ai retrouvé mes blogueuses de la veille et de l’avant-veille plus quelquesautres, réunies par Chouyo autour du brunch qui n’en finit pas (midi-16h30, qui dit mieux?) Cette fois on a carrément photographié nos miches (ah elle est belle la blogosphérie)
Résultat: à l’heure où tu me lis je ne connais toujours pas le bruit des vuvuzelas.
Et j’en peux plus des gonzesses.