En ce moment, je me dis que ça me ferait du bien... Avoir un mec et passer des nuits de folie (et tu chantes, danses jusqu'au bout de la nuit) ? Absolument pas ! Je vis fortement bien mon célibat et les 30 piges qui arrivent à grands pas.
En ce moment, j'ai envie d'évasion et de vacances, d'horizons tellement lointaines que ça provoquerait un décalage horaire énoooooooorme: genre quand vous vous couchez, moi je me lève, énorme hein ?!
Et surtout, je tombe sans arrêt sur les pubs XL airways qui affichent des tarifs A/R Las Vegas complètement indécents: 499 euros et promis, pas une once de pub dans ce billet. Voyager seule, je ne suis pas fan ou bien alors en club pour glander une semaine à coups de closer et mister cocktails. Mais je parle de la vraie évasion, la (re)découverte, l'américain qu'on ne comprend pas... Je ne pensais pas que mon voyage chez les américains me marquerait autant et surtout autant de temps après, j'en rêve toujours. Je rêve de plonger mon corps (et ma graisse) dans le Pacifique, je rêve de revoir San Francisco, prendre mon temps sur Sunset Blvd, aller me promener sur la jetée de Santa Monica ou aller dépenser des dollars chez Urban Outfitters à Santa Barbara. Vous trouverez forcément débile de rééditer un voyage qui n'est pas si vieux que ça, pas moi...
Ouais finalement avoir un mec quand on a ces envies, ça aide...