Magazine Journal intime

Où comment j’ai couché avec mon mari pour sortir ce soir*

Publié le 24 juin 2010 par Madameparle
Où comment j’ai couché avec mon mari pour sortir ce soir*

http://www.flickr.com/photos/jmvnoos/

Les fiiiillllles! ce soir je suis de sortie! Enfin si tout va bien car ce soir c’était hier, vous me suivez?

Demain (donc aujourd’hui..ok ok j’arrête l’embrouille spacio temporelle) l’école de Prems est fermée pour cause de grève , or, vois-tu il se trouve que demain c’est la journée où j’ai casé deux rdv médicaux, du genre de ceux que tu dois prendre des mois à l’avance! Heureusement j’ai pu refiler Prems chez ses grands parents! Un de moins.. Bon il en reste une pour pouvoir jouir de quelques heures de totale liberté.

Voyons voir…une baby sitter? Non je le sens pas elle est ptiote quand même.. Une grand mère..bof.. Ah mais c’est bien sur: un Papa!!! Deuz va être gardée par son géniteur!  Mais si allez steuplééééé je lui donne le sein avant et elle va pioncer comme une bien heureuse c’est suuuuurrr (je crois qu’il n’est pas dupe, lui aussi se tape les mêmes soirées que moi depuis 2 mois à savoir un bébé qui pleure/dort/pleure/dort/pleure/dort entre 21h et 00h…). MAIS, il a dit oui! Yes U can sortir avec tes cops!

On récapépétte: Prems casé pour la nuit, Deuz pour quelques heures entre deux tétées!

Les gonzesses j’arrrrriiiiiiiiiveeeeee!!!!!!

Un blanc en terrasse ca c’est THE base.

Un bon p’tit repas au resto, obligation number two.

Des papotages, des rigolades façon grelucheland!

Une bonne tite soirée en somme!

Pour Prems j’étais sortie au bout du 8ème mois…avant je m’en sentais bien incapable. J’avais l’impression que loin de moi il ne pourrait pas survivre puisque j’étais son seul et unique garde mangé. Au moindre bruit il était au sein! Là c’est pareil mais non, je suis une maman libérée enfin un peu plus. Je sais qu’elle est sur une batterie avec 3 heures d’autonomie donc c’est jouable!

3 heures d’autonomie+1 heure pour éliminer un verre d’alcool= sortez les calculettes: combien de gouttes puis-je boire sans saouler Deuz?

* toute ressemblance avec un titre aguicheur n’est que pure coïncidence


Retour à La Une de Logo Paperblog