Magazine Journal intime

Si j'avais un Iphone...

Publié le 05 juillet 2010 par Virginiedelille
J'ajouterais sans attendre une seconde l'applicationHappeal... Mais c'est quoi donc ?! Ce qui va révolutionner la vie triste et sans surprise de millions de solos français dans les semaines à venir. Beaucoup de spontanéité, d'imprévus: c'est ça aussi la rencontre façon street dating.
Si j'avais un Iphone... On est pour beaucoup passés par l'étape du premier rendez vous qu'on attendait depuis des semaines avec le prince charmant/princesse charmante rencontré(e) sur meetoc, celui pour lequel:
- On se change 15 fois: alternant robes, jeans ou jogging.
- On doute entre les escarpins tueurs de pieds ou les ballerines ratatineuses de silhouettes.
- On maudit d'avoir opté pour les cheveux lisses alors que les cheveux ondulés c'est plus glamour.
Et on se passerait bien de toutes ces questions existentielles... Encore plus quand on pense au nombre de fois où le rendez vous a coupé court, ok je parle surtout pour moi !
Qu'on soit dans le bus, en train de prendre le thé chez mémé, en pleine conversation avec Michel le coiffeur pendant une mise en plis ou qu'on essaie un nouveau push up, on est automatiquement mis en relation avec des profils (qui nous correspondent) et se situant dans un rayon géographique très proche... Et la proximité, y a pas à dire mais c'est vachement chouette.
De là, on se téléporte vers un chat et plus si affinités. Pas besoin d'être connecté 24h/24, Happeal travaille non stop, si ça ce n'est pas de l'esclavagisme...
Si j'avais un Iphone...Si j'avais un Iphone... Ca enlève le côté formel des rencontres virtuelles, c'est ludique, pas prise de tête, c'est aussi pourquoi j'ai décidé d'en parler. Happeal c'est sur iPhone et rapidement sous Android et Blackberry. Les 2 premiers mois sont gratuits (ouh la chance!). Abonnement mensuel (1,99€) le mois suivant. C’est le prix d’un café... Et en ce moment, un IPAD par semaine à gagner, je dis ça je ne dis rien !

Si j'avais un Iphone...


Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog