Ca y est! je sens que les vacances commencent enfin pour moi.
Petit déjeuner sur la terrasse de la Croissanterie, avec mon petit carnet, mon livre (que je n'ouvrirai pas), et Miley Cyrus dans les oreilles. je fais une cure de Ladypouf, car en ce moment, c'est big dépression et les musiques à tendance optimiste, véhiculant des messages de paix et d'amour et féministes (hum hum!) des petites Amerlocs en mini short me permettent d'éviter de me suicider bourrée dans ma baignoire. (Tant que ça! XD)
Il fait beau, le soleil brille, et j'en suis à ma deuxième tentative de dépensage de sous en période de soldes. La première tentative s'est révélée être un échec cuisant....
En fait, la journée aura plus été vouée à du repérage plus qu'à la dépense d'argent, puisque je suis revenue une seconde fois bredouille. Même les choses dont j'aurais envie, je n'arrive pas à les acheter. Peut-être parce que j'ai d'autres priorités en attendant.
Mais en plus de faire du shopping, ou lèche vitrine, j'essaie de repérer les endroits sympa avec lesquels je pourrais me familiariser puisque bientôt, il est fort possible que nous déménagions du côté de cette ville.
En attendant, je ferai ma troisième tentative de soldes jeudi, et cette fois, il y a des petites choses qui pourraient m'intéresser. Malheureusement, ces produits ne seront pas en soldes.
Côté livres:
Après, je passerai surement par la case Séphora (baume à ongles, et voir leurs bonnes affaires), Claire's, Monoprix (pour une de leur gamme de bain et le maquillage Kitty), Plein Ciel (pour un cahier de compte), Maison du Monde (pour de la vaisselle)... bref, que des choses non soldées, mais bon, je commence à avoir l'habitude!