Avant d'avancer dans tout e que j'ai à faire, il faudrait que je pense à finir les choses déjà commencer, comme raconter la douce fin de mon périple à London City!
Et le soleil étant revenu pour ses derniers jours, j'en ai profité pour faire une petite sortie avec L'Ogresse, dans le plus grand parc de la ville, j'ai nommé Hyde Park.
Je n'y étais jamais allée! Et pour une première fois, j'ai été bien servie! On se serait cru à à la plage... Sans sable. Mais à la plage quand même!
L'ambiance est bon enfant!
Il parait que c'est toujours comme ça lorsque le soleil pointe le bout de son nez de l'autre côté de la Manche. C'est tellement rare!
L'Ogresse a déposé une petite couverture et nous avons flâné un peu avant de reprendre notre chemin pour faire le tour de la Serpentine, petit lac, ou grand étang qui traverse le parc!
Sans oublier les quelques éléphants qui s'étaient échoués!
Vous pouvez retrouver les autres dans la galerie qui est consacrée à la chasse aux éléphants en cliquant sur le bouton
Puis nous avons terminé notre périple sur Marble Arch, où j'ai pu me rendre compte que cette magnifique statue de tête de cheval pouvait ressembler à une partie de notre anatomie suivant l'angle de vue selon lequel on l'aborde!
Ce fut une superbe fin d'après-midi avec coupine L'Ogresse à qui je fais de gros bisous et que j'espère revoir bientôt!